Les lois d`expulsion dans le comté, maryland prince george

<article data-type="article">
Un contrat de location prévoit des paiements de loyer, des périodes et des règles.

Un contrat de location ou de location, contrat prévoit généralement que le locataire doit payer le loyer, obéir à des règles précises et doit quitter la fin du bail. Le défaut d`un locataire de suivre ces obligations peut conduire à l`expulsion. Les propriétaires dans le comté de Prince George, Maryland doivent respecter les lois de l`Etat que la liste des motifs et les procédures d`expulsions et de donner aux locataires le droit de contester ou d`arrêter les expulsions. Les ordonnances du comté de Prince George interdisent les propriétaires d`exiger des concessions des droits des locataires aux avis qu`un bail se termine. Les propriétaires qui louent à des locataires à faible revenu doivent suivre les règles fédérales qui définissent des motifs d`expulser des locataires.

Motifs de Eviction

  • Le locateur peut expulser un locataire pour ne pas payer le loyer, rester après la fin du contrat de location ou de violer une des exigences de location. Pour expulser un hold-over locataire, le propriétaire doit aviser le locataire au moins un mois à l`avance que le bail se termine. (Code Maryland, Section 8-402 (b) (1).) Le locateur ne peut demander que le locataire donne le droit à un avis ou accepter un préavis de moins d`un mois. (Ordonnance, Section 13-163 (a).) Le locataire peut renouveler le bail aux mêmes conditions du bail avant, à moins que le locataire et le propriétaire conviennent de nouveaux termes. (Ordonnance, Section 13-161 (2).) Pour une violation, le bail doit prévoir que la violation est un motif d`expulsion et le propriétaire doit donner au locataire un préavis de 30 jours ou 14 jours si la violation présente un danger clair et imminent . (Code Maryland, Section 8 à 402,1 (a).)

Audience




  • Le propriétaire doit prendre le locataire à la Cour de district et obtenir un jugement pour la possession du bien locatif. (Code Maryland, Sections 8-401 (b) (1), 8-402 (b) et 8 à 402,1 (a).) Pour les non-paiement du loyer, le tribunal tient une audience de cinq jours après que le locateur dépose la plainte d`expulsion. (Code Maryland, Section 8-401 (b) (3).)

Appel du Eviction

  • Le locataire peut contester, ou d`un appel, l`expulsion à un tribunal de première instance supérieure de niveau (circuit court). Un locataire d`être expulsés pour non-paiement du loyer a quatre jours à compter de la date du jugement pour faire appel. (Code Maryland, Section 8-401 (f).) Dans les cas impliquant des locataires et des violations du bail hold-over, le délai est de 10 jours après l`arrêt d`expulsion. (Code Maryland, Sections 8-402 (b) (2) (i) et 8 à 402,1 (b) (2).) Un appel ne suspend pas l`expulsion, sauf si le locataire apporte et maintient le courant de loyer et une caution pour les messages des dommages au propriétaire peuvent souffrir avant que l`appel soit terminé. (Code Maryland, Sections 8-401 (f) (2), 8-402 (b) (2) (iii) et 8 à 402,1 (b) (2).)

L`application de la Eviction

  • Si le tribunal accorde la possession de propriétaire et le locataire ne fait pas appel avant la date limite passe, le tribunal rend une ordonnance pour le shérif de retirer le locataire. Pour les non-paiement du loyer, le locataire dispose de quatre jours pour quitter les lieux. (Code Maryland, Sections 8-401 (d) (1), 8-402 (b) (2) (v) et 8 à 402,1 (b) (2).) Le propriétaire dispose de 60 jours à compter de l`arrêt pour la possession de obtenir une ordonnance judiciaire enjoignant à un shérif ou son adjoint pour expulser le locataire. (Code Maryland, Section 8-401 (d) (1).)

Rachat par le locataire

  • Le locataire étant expulsé pour non-paiement du loyer peut éviter l`expulsion en payant tous les loyers et frais de retard avant l`expulsion. (Code Maryland, Section 8-401 (e).) Le locataire ne peut pas racheter la location après que le locateur a obtenu trois arrêts des loyers dus et non payés dans une période de 12 mois. (Code Maryland, Section 8-401 (e) (2).) Les jugements de possession qui ne sont pas appliquées compte vers les trois arrêts. (Code Maryland, Section 8-401 (d) (ii) 2.)

Motifs de Expulser Section 8 locataires

  • Section 8 locataires reçoivent de l`aide du gouvernement fédéral pour payer le loyer. Ces locataires ne peuvent pas être expulsés sauf pour "bonne cause." Selon le ministère du Logement et de la forme de développement urbain des Etats-Unis pour les contrats de location, "bonne cause" comprend une activité criminelle, l`abus d`alcool, les violations du droit, les violations des baux graves ou répétées, déranger les voisins, la destruction de biens, l`activité sur ou à proximité des locaux impliquant des drogues illégales et l`échec ou le refus d`accepter de nouvelles conditions de location du propriétaire après la fin du bail initial.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Les lois d`expulsion dans le comté, maryland prince george