Quand serait votre propriétaire responsable du paiement que vous déménagez?

<article data-type="article">

Si vous êtes obligé de votre maison de location sans faute de votre propre, vous pourriez être en mesure de recevoir une compensation pour votre frais de déménagement de votre propriétaire. Certaines lois nationales et locales sont spécifiques sur le type de compensation à laquelle vous avez droit, tandis que dans d`autres cas, vous pourriez être en mesure de poursuivre votre propriétaire pour les frais que vous avez engagés durant votre déménagement prématuré.

Comprendre les lois

  • Alors que certains États et les villes exigent que les propriétaires fournissent une aide au relogement pour certains locataires, ces lois varient selon l`emplacement. Les lois des États peuvent tenir compte des circonstances dans lesquelles vous pouvez recevoir une indemnité de réinstallation de votre propriétaire ou un fonds communautaire, mais les ordonnances de la ville peuvent également vous fournir des droits supplémentaires. Si vous n`êtes pas clair sur la loi dans votre région, communiquez avec le syndicat de votre locataire local ou la société de l`aide juridique pour obtenir des conseils.

Forclusions et nouveaux propriétaires




  • Si votre propriétaire vend votre immeuble ou perd à la forclusion, le nouveau propriétaire du bâtiment peut vous et les autres locataires demander de déménager avant votre bail. Dans la plupart des cas, les lois étatiques et fédérales protègent votre droit de rester dans votre maison jusqu`à l`expiration de votre contrat de location. Cependant, votre nouveau propriétaire peut offrir à vous payer une somme forfaitaire comme une incitation à sortir avant votre bail. Si vous recevez une telle offre, d`évaluer soigneusement pour vous assurer qu`il couvre effectivement le coût de votre déménagement et compense équitablement pour l`inconvénient d`un déménagement anticipé.

    Bien que la loi fédérale qui porte sur les droits des locataires lorsque leurs bâtiments vont dans la forclusion vous protège contre l`expulsion dans la plupart des cas, si votre nouveau propriétaire veut se déplacer dans votre maison lui-même, il ne doit vous donner un préavis de 90 jours avant que vous ayez à quitter . Si cela se produit, vous avez la possibilité de poursuivre votre ancien propriétaire pour les frais de réinstallation, car en permettant la construction d`aller dans la forclusion, il n`a pas rempli ses obligations en vertu de votre contrat de location.

Parcs de maisons mobiles

  • Si vous vivez dans un parc de maisons mobiles et possédez votre propre maison mobile, votre état peut avoir des lois spéciales qui requièrent votre propriétaire du parc pour vous fournir aide à la réinstallation s`il décide de fermer le parc et utiliser la terre à d`autres fins. Vos propriétaires de parc peuvent avoir également vous donner avertissement préalable importante de leurs plans pour fermer le parc afin que vous ayez le temps de planifier votre déménagement. Dans certains États, comme le Minnesota, vous pourriez avoir droit à une aide à la réinstallation d`un fonds géré par l`Etat plutôt que de votre propriétaire du parc.

Réparations, conversions et règlements

  • Les propriétaires peuvent être contraints de payer des frais de réinstallation aux locataires dans certaines circonstances. Par exemple, si un propriétaire approuve un locataire de vivre dans un logement locatif qui est pas considéré comme un logement légal, et le propriétaire est ordonné par les représentants du gouvernement d`expulser le locataire, le propriétaire peut avoir à payer des frais de réinstallation. Dans les régions où le contrôle des loyers, si un propriétaire décide de convertir un immeuble en copropriété, elle peut aussi avoir à payer les frais de réinstallation pour ses locataires. Des politiques similaires existent dans les cas où un bâtiment ne répond pas à des codes de construction locaux et les locataires doivent se déplacer afin que les réparations peuvent être faites.

AUTRES

» » » » Quand serait votre propriétaire responsable du paiement que vous déménagez?