Locataires lois sur les droits en nevada

<article data-type="article">
lois Nevada définissent les locataires` rights and obligations.

Alors qu`un propriétaire possède la propriété louée à des locataires, les locataires ont des droits qui sont garantis par la loi. Dans le Nevada, ces droits sont détaillés dans plusieurs lois, y compris le chapitre 118A des Lois Nevada, qui régit les obligations des locataires et des propriétaires. Ce chapitre définit également les termes utilisés dans le droit de location dans le Nevada, comme ce qui constitue «l`usure normale» et ce qui constitue une «unité d`habitation."

Divulgation des noms et adresses




  • Les Lois révisées du Nevada (NRS) 118A.260 des états que le propriétaire a une obligation légale de fournir au locataire le nom et l`adresse de toute personne qui a la permission d`entrer dans un contrat de location au nom du propriétaire, ainsi que de fournir les le nom et l`adresse de toute personne qui est un gestionnaire autorisé des locaux. Le nom et l`adresse du propriétaire du bien, que ce soit un individu, les individus ou une société doivent également être fournis. Cette information doit être fournie au locataire ou avant le début de la location.

Landlord accès à la propriété

  • Un propriétaire peut espérer un accès raisonnable à la propriété aux fins de l`inspection de l`état de la propriété, faire des réparations ou la décoration de la propriété, la fourniture de services convenus et montrant les acheteurs potentiels autour de la propriété. Le locateur doit donner au locataire au moins 24 heures à l`avance avant d`entrer dans les locaux et ne doit pas utiliser ce droit d`accès à le harceler. L`accès est limité à des heures raisonnables pendant les heures normales de bureau, bien que le locataire peuvent convenir d`un délai plus court ou pour permettre l`accès en dehors des heures normales de bureau. accès propriétaire est expliqué dans NRS 118A.330.

obligations du locataire

  • Les locataires sont tenus de se conformer aux termes de la convention de location et de garder ce que les parties de la propriété occupée selon les termes du contrat de location comme propre et sûr que possible. Cela comprend l`élimination des ordures et des cendres provenant des incendies. Le locataire ne doit pas permettre par négligence la propriété de devenir inhabitables, ni les dommages de locataire ou de mutiler la propriété ou d`agir d`une manière qui pourrait troubler la paix des voisins. Le locataire est responsable de veiller à tous les invités à la propriété aussi se conformer à cette obligation, qui est expliquée en détail dans NRS 118A.310.

AUTRES

» » » » Locataires lois sur les droits en nevada