Droits des locataires en californie concernant le bruit

<article data-type="article">
Les locataires à Los Angeles, en Californie, sont soumis à des ordonnances de bruit strictes.

Tous les locataires ont un droit implicite à la jouissance paisible de leur propriété et un droit à la vie privée. Le bruit excessif des autres locataires peuvent interférer avec le droit d`un locataire à la vie privée et la jouissance paisible. lois de nuisance et de bruit sont régies par les réglementations nationales et locales. En Californie, la California State Gouvernement Coda, les ordonnances locales et les lois de location déterminer le droit d`un locataire à la jouissance paisible.

Californie Code gouvernement de l`État

  • La législature de la Californie a adopté la Section du Code du gouvernement d`État de Californie 65302 ou "Loi sur le contrôle du bruit en Californie." La Loi sur le contrôle du bruit fait partie de la santé de la Californie et le Code de sécurité. En adoptant la loi de lutte contre le bruit, la législature de la Californie a reconnu que le bruit excessif est préjudiciable à la santé et le bien-être public et peut causer un préjudice économique, physique et mentale. Les droits fondamentaux de tous les Californiens comprennent le droit à la jouissance paisible et calme de leur propriété sans être exposés à un bruit excessif.

Bureau de lutte contre le bruit




  • Le Bureau de lutte contre le bruit en Californie est responsable de l`application de la Loi sur le contrôle du bruit. Le bureau participe avec les agences gouvernementales locales Californie et procureur général de Californie à promulguer des ordonnances régissant la réduction du bruit. Les lois de réduction du bruit varient selon le comté et la ville. Chaque gouvernement du comté et de la ville est chargé de veiller à ses résidents locaux sont conformes à la échelle de l`État "California Land Use Compatibility Directives de bruit." Selon les lignes directrices du bruit de la Californie, l`état catégorise niveaux sonores admissibles par des niveaux de décibels. Les lignes directrices de bruit catégoriser les niveaux sonores admissibles que "normalement acceptables," "conditionnellement acceptable," "normalement inacceptable," et "clairement inacceptable."

Lois nuisance

  • Le droit d`un locataire à la jouissance calme et paisible de sa propriété est généralement limitée à des limites raisonnables, et les ordonnances du gouvernement local réglementer les droits de nuisance. En d`autres termes, si un locataire est de faire du bruit excessif au-delà de ce qui est "normalement acceptable" conformément aux lignes directrices de bruit, puis elle viole le plus probable ordonnance de nuisance de la ville. Dans Glendora, par exemple, le niveau de bruit d`un locataire est limitée par le temps de la journée. De 19 heures-22 heures, un locataire ne peut pas faire de bruit dépassant 50 décibels, et tout bruit supérieur à 50 décibels est considéré comme une nuisance.

Les droits des locataires

  • Pour faire valoir leurs droits à la jouissance pacifique contre les voisins bruyants, les locataires doivent informer leurs propriétaires du bruit excessif. Les locataires peuvent communiquer avec la police locale et aviser leurs propriétaires après avoir contacté les autorités locales. À ce stade, les propriétaires ont une responsabilité juridique positive pour assurer leurs locataires bruyants ne pas continuer à violer les règlements sur les nuisances locales ou interférer avec le droit à la jouissance paisible de leurs autres locataires. Si un propriétaire ne corrige pas la violation, le locataire peut avoir un droit de résilier son bail après avoir fourni un avis écrit de résiliation.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Droits des locataires en californie concernant le bruit