Droits des locataires pour la construction

<

Contenu

article data-type="article">
Les locataires ont des droits lors de la construction dans les immeubles.

Si vous êtes locataire, une situation peut survenir lorsque le propriétaire de l`appareil ou la construction commencera la construction sur la propriété. Cette construction peut inclure éliminer la moisissure, la résolution des problèmes structurels, re-tuyauterie ou recâblage parties du bâtiment, l`installation d`un nouveau toit ou la modernisation des tremblements de terre potentiels. En tant que locataire, vous avez droit à divers droits pendant la construction. Votre propriétaire peut offrir de réduire votre loyer, parmi d`autres options, mais il est important de demander à tout accord mutuel par écrit, avec les signatures valides.

En mouvement

  • Si la construction n`a pas encore commencé sur votre unité ou le bâtiment, votre propriétaire ne peut vous forcer à déménager avant votre bail est en place, peu importe si vous êtes sur un bail de plusieurs mois ou d`un contrat de mois en mois. La seule façon vous pouvez être légalement obligé de se déplacer à partir de votre bien locatif est si un tribunal met fin à votre résidence, sinon vous n`êtes pas obligé de répondre aux exigences de votre locateur, comme annulant les locaux ou le déplacement de meubles, si la construction doit avoir lieu.

Hébergement temporaire




  • Selon ce que la ville où vous vivez, il peut y avoir certaines lois liées à des circonstances particulières qui ne permettent aux propriétaires de demander de déplacer temporairement. Par exemple, ceux qui vivent dans les immeubles d`habitation à loyer contrôlé à Los Angeles tombent dans cette circonstance. Si tel est le cas, votre propriétaire doit vous fournir un préavis de 60 jours, l`hébergement temporaire, les frais de déménagement et nommer une date précise que vous pouvez retourner dans votre appartement d`origine. Le propriétaire doit également déposer un plan Habitabilité locataire avec la ville.

Bruit

  • Si la construction a déjà commencé sur l`immeuble que vous vivez dans, le bruit constant des outils, tels que des marteaux, des scies électriques et des pistolets de scellement, peut sembler insupportable. En tant que locataire, vous avez droit à "jouissance paisible" en vertu de la common law. Selon ce que l`état ou de la ville où vous vivez, vous pourriez être en mesure de poursuivre les travailleurs de propriétaire et de la construction en cour des petites créances en cas de violation de bruit. Vous pouvez également être en mesure de poursuivre en justice pour rupture de contrat, sur la base de la violation de la "jouissance paisible" engagement.

Habitabilité

  • En tant que locataire, vous disposez d`un droit à certaines nécessités dans votre location. Ceux-ci comprennent l`eau courante, le fonctionnement des lignes électriques et aucune moisissure qui peut mettre en danger votre santé en cas d`inhalation. Si la construction a commencé sur votre immeuble et a donné lieu à des conditions que vous privent d`habitabilité, comme couper votre accès à l`eau, vous avez un droit d`intenter une action en cour des petites créances en vertu de la rupture de contrat, la nuisance et éventuellement d`autres violations en fonction de votre situation.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Droits des locataires pour la construction