La responsabilité du propriétaire pour les détecteurs de fumée après locataires prendre possession en californie

<article data-type="article">

Loi générale Californie

  • La loi californienne exige que tous les propriétaires fournissent des détecteurs de fumée dans tous leurs complexes à unités multiples loués. Les lois de la Californie exigent habitabilité propriétaires de maintenir leurs détecteurs de fumée en état de fonctionnement en les testant avant chaque locataire déménage et la réparation des détecteurs de fumée inopérables une fois qu`ils obtiennent la notification d`un défaut.

Types et placement




  • Les propriétaires qui louent des maisons neuves ou les modifications faites ou les réparations après le 14 Août de 1992, dépassant 1000 $ en frais de réparation doivent installer un détecteur de fumée dans chacun des quarts de sommeil de leurs locataires. En outre, ils doivent placer au moins un détecteur de fumée à l`extérieur de chaque chambre. Les propriétaires doivent acheter des détecteurs de fumée qui sont pré-approuvés par le California State Fire Marshall. Pour les nouvelles constructions, ils doivent acheter des détecteurs de fumée qui sont câblés et ont des batteries de secours. Pour les maisons existantes, les propriétaires peuvent utiliser à piles des détecteurs de fumée.

Les devoirs des locataires

  • Tous les locataires ont une obligation légale continue de fournir à leurs propriétaires avec une notification de tous les détecteurs inopérables à l`intérieur de leurs vacances. Le propriétaire est pas en violation de la loi de détecteur de fumée de l`Etat si elle n`a pas reçu de notification de défaut de ses locataires. Toutefois, les propriétaires sont responsables pour tester les détecteurs de fumée dans leurs cages d`escalier communes si elles louent des appartements dans plusieurs bâtiments de l`unité. Les locataires sont responsables pour le remplacement des batteries pour tous les détecteurs de fumée dans leurs appartements, mais les propriétaires ont le devoir de remplacer les piles dans leurs cages d`escaliers communs.

Les droits des locataires

  • La loi californienne prévoit des locataires avec des remèdes contre les propriétaires qui ne respectent pas leurs obligations de fournir des détecteurs de fumée. Ils peuvent déposer des plaintes auprès du California Department of Consumer Affairs contre les propriétaires qui violent la garantie des lois d`habitabilité et ordonnances du gouvernement. Ils peuvent également utiliser la réparation et de déduire recours leur permettant de retenir le loyer égal au montant de leurs frais de réparation pour la fixation de leurs détecteurs de fumée.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

Lois de l`hôtel virginia фото

Lois de l`hôtel virginia

Hôtels sont des entreprises axées sur les services et ont des responsabilités spécifiques concernant la sécurité…

» » » » La responsabilité du propriétaire pour les détecteurs de fumée après locataires prendre possession en californie