Droits et bruit des plaintes des locataires dans maryland

<article data-type="article">
Dans le Maryland, les locataires ont des droits explicites à prendre des mesures contre un propriétaire pour un logement bruyant.

Les contrats de location détiennent les locataires et les propriétaires responsables de la location d`un appartement. Certains locataires, cependant, ne peuvent pas connaître l`étendue de leurs droits. Le tribunal de district du Maryland (de courts.state.md.us/district) prévoit des mesures que les locataires peuvent prendre lorsque leur logement devient envahie par le bruit. Le bruit pourrait venir du locateur ou un autre locataire. La Cour gère la majorité des différends entre les locataires et les propriétaires et les cas sont décidées par un juge.

Le Pacte Plaisir calme

  • Le gouvernement de l`État du Maryland a adopté la "Calme Pacte Plaisir" en 2010. L`accord stipule qu`un locataire a droit à un logement calme sans nuisances sonores continuelles provoquées par le propriétaire ou d`autres locataires. Si la propriété est pas exempt de bruits persistants, le locataire peut prendre des mesures préliminaires sans impliquer d`abord la cour. Le locataire peut laisser le propriétaire savoir sur le problème par courrier certifié. Le locataire doit alors donner au locateur pas plus de 30 jours pour corriger le problème. Si le propriétaire ne répond pas, le locataire peut prendre des mesures supplémentaires pour rectifier le problème du bruit.

Pétition et assignation




  • Si le bruit est toujours un problème, alors le locataire peut prendre des mesures en impliquant le tribunal de district. Le locataire peut déposer une requête en action de loyer Escrow / Pour Injonction / bref d`assignation / Ordonnance de la Cour (DC / CV83), qui est disponible pour le téléchargement de la Cour du Maryland District ou peut être rempli en personne dans le quartier le plus proche bureau de la cour. Une fois déposé, le locataire peut servir le propriétaire d`une assignation. Le propriétaire peut être servi par le shérif par courrier de première classe ou en personne moyennant des frais supplémentaires.

Retenue Louer

  • Si la pétition ne corrige pas le problème du bruit, le locataire a encore des possibilités d`action. Le locataire peut cesser de payer le loyer et permettre au propriétaire d`intenter des poursuites dans le loyer tribunal. À ce moment, le locataire peut soulever le problème de bruit comme une défense. Une mise en garde est que si vous ne payez pas de loyer et le propriétaire poursuit et gagne, alors vous pouvez être responsable des mois de loyers impayés. Le tribunal de district du Maryland suggère de prendre les mesures préliminaires avant retenue louer. Il pourrait être avantageux de consulter un avocat avant de prendre ces mesures.

La possibilité de Moving Out

  • Le locataire peut également se déplacer et déposer la pétition de Injonction et d`attendre pour le propriétaire d`intenter des poursuites pour violation du bail ou poursuivre le propriétaire pour les dommages, la caution et la libération du bail. Comme avec retenue le loyer, doit la victoire de propriétaire, le locataire peut être tenu aux termes du bail.

Fardeau de la preuve est le locataire de

  • Le locataire doit fournir la preuve que le propriétaire a été avisé du problème. Une preuve suffisante de la notification électronique serait la réception certifiée conforme de la plainte initiale, et la preuve de signification de la requête. En outre, le locataire doit prouver que le bruit a violé le "Calme Pacte Plaisir" et que le propriétaire a laissé suffisamment de temps pour rectifier le problème.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Droits et bruit des plaintes des locataires dans maryland