Les différences juridiques entre les locataires et pensionnaires

<

Contenu

article data-type="article">
La location d`un appartement de sous-sol ou pièce de votre maison est un moyen pour aider à réduire vos dépenses mensuelles.

Boarders sont des gens qui louent une chambre dans une structure résidentielle qui est partagée avec soit pensionnaires ou avec le propriétaire de la résidence. Il est partagé espace commun et d`une cuisine, mais la frontière aura une zone de couchage privé. Un locataire ou le locataire dispose d`une entrée privée avec leur propre espace de vie privée et d`une cuisine. Bien que, légalement, un pensionnaire et le locataire sont similaires, ils ont tous deux contrats de location avec un propriétaire, ils sont attendus pour aider à maintenir la propriété ils résident et qu`ils paient pour vivre dans une résidence appartenant à un autre. Cependant, les pensionnaires ont moins de droits que les locataires en matière de vie privée.

Accès

  • Boarders ne disposent pas d`un accès exclusif à leur espace de vie parce que les parties communes sont partagés. Parfois, cela comprend la zone extérieure et parfois il fait pas- ce sera précisée dans les contrats de location individuels. Ils paient un loyer pour la capacité d`utiliser les espaces communs et leur espace de chambre. arrangements de stationnement peuvent également être spécifiée par des contrats de location individuels avec boarders- cependant, s`il n`y a pas de spécification, la frontière a le droit de se garer là où ils le souhaitent sur les lieux. Les locataires ou les locataires ont le droit d`accès exclusif à leur espace de vie, y compris le stationnement disponible, même si vous possédez la propriété. En tant que propriétaire, vous pouvez entrer dans l`espace, mais le locataire doit être notifiée.

Expulsion




  • Les deux pensionnaires et locataires ont les mêmes droits en matière d`expulsion. Si le loyer est pas payée, le propriétaire doit présenter le pensionnaire ou le locataire d`une terminaison non-paiement préavis, mais la location doit être d`au moins 14 jours de retard avant de présenter l`avis de résiliation. Après le locataire a été avisé de la résiliation de location, le propriétaire doit obtenir une ordonnance de la cour avant de changer les serrures ou de force enlever la ou les personnes en question. Boarders et les locataires peuvent également être expulsés pour avoir pris part à des activités illégales sur les prémisses, les plaintes de bruit en excès déposés auprès de la deparment de la police, le maintien de pas correctement la propriété ou de violer un terme dans leur bail spécifique.

Bruit

  • Les propriétaires avec pensionnaires peuvent avoir aménagé règles de la maison dans leurs contrats de location qui agissent comme un code de conduite pour éviter les problèmes avec plusieurs personnes louant des chambres dans une maison. Cependant, avec les locataires, à moins que leur bruit ou un comportement est illégal ou dérangeant pour les voisins, les propriétaires ne possèdent pas le droit de mandater leurs niveaux de comportement ou de bruit.

Serrures & la sécurité

  • Les deux pensionnaires et les locataires ont le droit à la sécurité où ils vivent. Ni le droit de changer les serrures sans la connaissance et le consentement du propriétaire. Les locataires ont le droit de serrures individuelles à leur espace de vie personnelle. Parce que les pensionnaires ont un espace commun partagé, ils ne disposent pas du droit de serrures sur les portes de leurs chambres personnelles à moins que le propriétaire consent à leur utilisation. Cependant, le propriétaire ne peut pas simplement entrer dans une chambre personnelle de la frontière quand ils aimer- ils doivent en informer la frontière à l`avance, tout comme ils doivent informer un locataire ou d`un locataire au préalable.

sécurité

  • Les codes du bâtiment et de sécurité sont également une préoccupation. Toutes les maisons, si elles abritent des locataires ou pensionnaires, doivent être conformes aux normes de sécurité ville et l`État. Deux de ces exigences affirment que si un seul bâtiment est divisé en plusieurs unités de vie, il doit y avoir une barrière de feu entre chaque unité. En outre, toutes les unités doivent avoir de travail des systèmes d`alarme de fumée. Ni les pensionnaires ni les locataires peuvent altérer les détecteurs de fumée dans une résidence.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Les différences juridiques entre les locataires et pensionnaires