Les lois de californie sur l`acceptation d`un avis de déménagement

<

Contenu

article data-type="article">

Un avis de déménagement fournit une notification légale du destinataire que l`expéditeur va quitter une propriété ou un locataire veut quitter. En Californie, un tel avis est régulièrement utilisé par les propriétaires et les locataires dans les contrats de location ou de baux quand un côté a décidé de mettre fin à l`accord. L`avis fournit à la fois une notification de courtoisie et un message légal de résiliation.

L`avis juridique

  • L`avis de déménagement formulaire peut être livré dans un certain nombre de formats différents, mais il doit être écrit. L`avis peut être fourni sous une forme manuscrite, une forme dactylographiée ou en utilisant un modèle ou format prédéterminé que le locateur et le locataire ont convenu au moment où ils ont commencé à la location ou la location d`accord. L`avis devient officielle lorsque l`une des parties a la main a transmis l`avis à l`autre ou envoyé par courrier ordinaire. Si à un propriétaire, l`avis ne constitue pas une eviction- elle se termine simplement le contrat de location juridique initialement approuvé par les parties concernées.

Section 1946 Code civil de Californie




  • L`exigence de temps spécifique pour ces avis en vertu de la loi californienne de l`État se trouve dans la section Code civil 1946. Cette loi suppose la location comprend une entente de biens immobiliers de mois en mois. Si la location a existé moins d`un an, l`avis doit permettre une période de 30 jours avant la vacance. Si la location est plus d`un an, le délai de préavis doit être un minimum de 60 jours.

Réponse

  • Par le ministère de la Consommation en Californie, le locataire reçoit un avis de quitter a des options. D`abord, il peut emballer à la fin de la période de préavis et déménager dans un autre lieu de résidence, annulation de la propriété. Deuxièmement, il peut essayer de négocier pour rester plus longtemps. Si oui, un nouvel accord doit être faite par écrit à protéger les deux parties de la confusion ultérieure. Troisièmement, le locataire peut essayer de rester sur place, mais sera probablement l`objet d`une expulsion légale. S`il croit qu`il a un dossier solide pour rester, le locataire peut lutter contre l`expulsion devant le tribunal. Une telle station doit être pris avec l`aide d`un avocat versé dans les lois propriétaire-locataire.

Saisie

  • Dans la situation d`une forclusion sur une propriété, un nouveau propriétaire de la propriété qui a acheté une maison ou d`un bien aux enchères légale peut donner l`ancien propriétaire résidant toujours dans la maison d`un préavis de trois jours de congé, qui est essentiellement un avis juridique pour obtenir en dehors. Si l`ancien propriétaire ne laisse pas, alors le nouveau propriétaire doit aller au tribunal et gagner une expulsion légale, ce qui peut prendre jusqu`à 45 jours. Le nouveau propriétaire peut alors demander l`assistance du département du shérif local pour déplacer de force les occupants expulsées hors de la maison et de retirer leurs biens.

AUTRES

» » » » Les lois de californie sur l`acceptation d`un avis de déménagement