La responsabilité des évaluations spéciales lors de la vente d`un condo

<article data-type="article">

Lors de la négociation d`un contrat d`achat d`un condominium, un point possible de régler est de savoir qui paie la cotisation spéciale. Alors qu`il peut être l`acheteur ou le vendeur, un facteur beaucoup considèrent lorsqu`ils participent à cette négociation est la date d`achèvement du projet, l`évaluation porte.

Condominium

  • Visuellement, un complexe de condominiums est semblable en apparence à un immeuble d`appartements, mais le complexe ne soit pas détenue par une seule entité. Chaque unité dans le complexe peut avoir un propriétaire différent. Juridiquement parlant, il est l`unité d`un propriétaire possède, mais l`espace aérien occupé par l`unité, plus une participation indivise dans les éléments communs du complexe. Une association de copropriété - voté par les propriétaires - gère le complexe et supervise les réparations et l`entretien des parties communes.

Les évaluations spéciales




  • Une évaluation spéciale pour un complexe de condominiums est une charge pour une amélioration ou une réparation. Cela paie pour les dépenses non couvertes par le compte de réserve de l`association de copropriété ou le budget normal. Par exemple, si une tempête inattendue a détruit le toit du complexe, et la police d`assurance de l`association de condominium était insuffisant pour couvrir tous les frais de réparation, les propriétaires de condominium chacun payer une part égale du montant supplémentaire - au prorata de leur participation dans le complexe - première voté en vigueur par le conseil d`administration de la copropriété. Ces types d`évaluations peuvent être controversées et financièrement douloureux pour certains propriétaires, qui sont soudainement frappé avec une grosse facture, inattendue.

Conséquences des évaluations spéciales

  • Alors que l`acheteur et le vendeur doivent identifier qui paie la cotisation spéciale lors de la négociation d`un contrat d`achat, l`acheteur doit également enquêter sur l`histoire de l`association de condominium des cotisations spéciales. évaluations spéciales sont parfois un drapeau rouge, ce qui indique l`association n`a pas bougé de manière efficace pour les améliorations nécessaires sur la propriété. Les prêteurs examinent habituellement des évaluations spéciales lors de la détermination d`approuver ou de refuser le prêt d`un acheteur sur un achat en copropriété.

Facteur de négociation

  • Lors de la négociation du paiement d`une cotisation spéciale, une considération est la date d`achèvement du projet. Si l`évaluation est de payer pour un projet de ne pas avoir lieu qu`après la fin de l`engagement, il pourrait être plus raisonnable pour l`acheteur de payer l`évaluation. Si une partie de l`évaluation est déjà terminée, il pourrait être plus raisonnable pour le vendeur à payer pour l`évaluation, ou pour la partie achevée de l`évaluation.

Défaut de paiement Évaluation spéciale

  • Une fois une cotisation spéciale est en place, en ignorant les frais ne sont pas une solution pour l`acheteur ou le vendeur. Si le propriétaire omet de payer la cotisation spéciale, il devient un privilège sur la copropriété. Un privilège est une charge ou une réclamation contre des biens immobiliers, donnant le titulaire du privilège le pouvoir de forcer une vente de la propriété de recouvrer la dette impayée.

AUTRES

» » » » La responsabilité des évaluations spéciales lors de la vente d`un condo