Comment éviter les erreurs lors de l`achat d`un condo

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La commodité de la vie dans un condominium se traduit par l`absence de toute une série de soucis propriétaires de maisons traditionnelles sont confrontées. Dans de nombreux condominiums, l`entretien extérieur est fourni - ainsi que l`entretien des parties communes. Cependant, il y a des circonstances uniques dans l`achat d`un condo sur lequel même les propriétaires à long terme peuvent ne pas être au courant. Il paie certainement de faire vos devoirs avant de vous détendre dans le style de vie de condo.

  1. Parlez à d`autres propriétaires de condos.

  2. 1

    Commencez par parler à autant de propriétaires de condos que possible dans le complexe / la construction que vous envisagez. Posez des questions précises sur les points suivants:

  3. 2

    Demandez leur avis sur le condominium règles mêmes et la façon dont les règles de copropriété sont appliquées

  4. 3

    Demandez à ce que les résidents sont ainsi informés sur la construction de problèmes: réunions? Les e-mails? Annonces dans les parties communes?

  5. 4

    Renseignez-vous sur la qualité de l`entretien, y compris des questions telles que la fréquence des fenêtres sont lavées, les ascenseurs sont nettoyés, etc.

  6. 5

    Renseignez-vous sur le approachability de la copropriété&# X2019 société de gestion-s et leur temps de réponse.

  7. 6



    Renseignez-vous sur le niveau de bruit intérieur ainsi que le niveau de bruit de voisinage et d`autres préoccupations que vous pourriez avoir.

  8. 7

    Renseignez-vous sur leurs factures mensuelles générales pour les services publics.

  9. 8

    Demandez leur avis sur le niveau de la copropriété de sécurité.

  10. Rencontre avec un membre du conseil de copropriété.

    • 1

      Revoir les règles d`association de condominium. Demandez des informations spécifiques sur des questions telles que les suivantes:

    • 2

      Renseignez-vous sur l`entretien et l`utilisation des espaces communs (vous pouvez, par exemple, réserver la piscine pour une partie de la piscine)

    • 3

      Consultez les règles régissant les locations dans la communauté (par exemple, certaines copropriétés fixent un pourcentage pour le nombre de locataires sont autorisés)

    • 4

      Renseignez-vous sur condominium cotisations à l`association, ce qu`ils couvrent, quels types d`augmentations, il y a eu au cours des trois dernières années, et exactement ce que les cotisations sont utilisées pour.

    • 5

      Renseignez-vous sur les évaluations spéciales qui ont été faites dans le passé ou peut être nécessaire d`apporter à l`avenir (comme la réparation du toit) et demander combien d`argent est détenu dans un fonds de réserve pour les situations d`urgence.

    Demandez à votre agent immobilier pour avoir les éléments suivants délimitées par écrit dans votre contrat:

    • 1

      Inclure des informations sur parking- savoir combien de places vous êtes autorisé, si elle est un parking couvert, et si le stationnement est inclus en permanence dans votre prix d`achat ou de cotisations en copropriété.

    • 2

      Inclure des informations sur le stockage (non seulement la taille d`une région, mais aussi là où il se trouve)

    • 3

      Inclure des informations sur ce que les services publics spécifiques sont inclus dans les frais de copropriété et ceux qui sont not.-;

AUTRES

» » » » Comment éviter les erreurs lors de l`achat d`un condo