Que peut être calculé au prorata sur une déclaration de règlement hud-1?

<article data-type="article">

Le ministère du Logement et du Développement urbain déclaration de règlement des États-Unis est l`un des formulaires signés par l`acheteur et le vendeur lors de la fermeture sur l`immobilier. Les documents HUD-1 tous les transferts d`argent entre l`acheteur, le vendeur et les parties liées. Par exemple, le prix de vente de la maison, le financement de séquestre de l`acheteur, les impôts hypothécaires et des ajustements en raison de concessions sont tous inclus. Il enregistre également tous les éléments nécessaires au prorata qui doivent être transférés.

Pourquoi les objets sont calculés au prorata

  • Le moment de la fermeture de l`immobilier crée des complications avec certains frais attachés à la propriété. Par exemple, les impôts fonciers sont périodiquement en raison. Un projet de loi d`impôt couvre toujours une période passée ou future. Depuis la fermeture ne sont pas susceptibles de se produire au début exact ou la fin de la période d`imposition, une vente de la maison sans un ajustement au prorata pourrait laisser une partie mieux. Si le vendeur a récemment payé des impôts pour l`année à venir, puis se ferme sur la maison, l`acheteur serait mieux puisque les impôts ont été payés pour une période que le vendeur ne sera pas résider dans la maison. Pour tenir compte du calendrier des dépenses, le HUD-1 va faire des ajustements au prorata.

Articles partagés proportionnellement entre l`acheteur et le vendeur




  • Toutes les dépenses rattachées à la propriété doivent être calculés au prorata. Les impôts fonciers sont calculés au prorata, sauf si la fermeture se produit au début ou à la fin d`une période. Si le bien immobilier est une unité comme un condominium, les frais des propriétaires de l`association et les frais de copropriété peuvent être calculés au prorata. Certains États ont des loyers de propriété spéciaux appelés loyers fonciers qui peuvent être calculés au prorata. Si l`unité est une maison multifamiliale, loyer perçu d`un locataire sera calculé au prorata. En outre, les services publics comme l`eau et des eaux usées qui sont collectées par une municipalité sont calculés au prorata.

Qui paie les objets calculés au prorata

  • L`acheteur ou le vendeur peut être responsable des transferts au prorata. Si l`acheteur est de payer une facture d`impôt foncier à l`avenir pour la période antérieure, le vendeur sera responsable du remboursement à l`acheteur la partie proportionnelle du projet de loi qu`il résidait dans la maison. Les paiements de loyers d`un locataire couvrent généralement le mois précédent de résidence. Si l`acheteur va collecter une partie du loyer qui couvre quand il ne possédait pas le logement locatif, l`acheteur devra rembourser au vendeur une partie de la future collection de location.

Quels éléments ne sont pas calculés au prorata

  • La plupart des dépenses liées à la propriété sont attachés à un client individuel et non la propriété. Par conséquent, peu de frais sont toujours calculés au prorata. factures électriques ne sont pas calculés au prorata depuis la facturation est basée sur les individus. Assurance ne sera pas calculé au prorata. Liens placés sur la propriété à la suite de la délinquance du vendeur avec les factures doivent être réglées intégralement par le vendeur avant la clôture.

AUTRES

» » » » Que peut être calculé au prorata sur une déclaration de règlement hud-1?