Qu`est-ce qui se passe lors de la fermeture quand une maison est vendue pour de l`argent?

<article data-type="article">
Vendeurs aiment les acheteurs au comptant parce qu`ils insèrent plus de certitude dans le processus.

Si l`un des événements clés à la fermeture est la signature des documents de prêt définitifs de l`acheteur, est une fermeture même nécessaire quand il paie toutes les espèces? La réponse est un retentissant "Oui" parce que beaucoup d`autres choses se produisent à la clôture qui sont tout aussi importants. Sans eux, la propriété ne serait jamais vendu.

Prêt est remboursé

  • Que l`acheteur paie en espèces ou une combinaison d`espèces et de prêts hypothécaires, le vendeur doit être payé pour que les fonds peuvent être envoyés au prêteur actuel du vendeur. Si le prêteur ne payé, il ne sera pas libérer le privilège qu`elle détient sur la propriété. Sans le prêteur libérant le privilège, la société de titre ne garantit pas le titre. Titre pourrait encore techniquement transférer, mais ni acheteur ni vendeur pourrait vouloir à: un grand nombre de litiges serait sûrement suivre.

Le titre est transféré




  • Alors que le remboursement du prêt existant de la propriété est une partie importante de la fermeture, la propriété ne sera pas transférer si un acte est pas signé. L`acte est rempli avec des noms à la fois de l`acheteur et du vendeur, examiné par les deux parties et signé par le vendeur. Selon le type de vente qui se produit, vous pourriez avoir un quelconque de plusieurs types d`actes. La société de titre saura ce type d`acte d`élaborer et supervisera la signature.

Assurance est lancée

  • Une partie importante de la fermeture en espèces est le traitement de l`assurance. Habituellement, il est le prêteur de l`acheteur qui exige de voir que l`assurance est payé et mis en vigueur à la clôture. Sans un prêteur, parfois l`assurance à une fermeture de trésorerie peut être négligée, et il est tout à fait possible de fermer sans assurance. Il est important, par conséquent, d`inclure le paiement d`assurance avec la fermeture et pour vous assurer que le coordonnateur de clôture confirme l`assurance est en place.

Taxes sont calculés au prorata

  • Taxes ne peuvent être payés une fois ou deux fois par an, mais il est à la clôture que les impôts sont calculés au prorata et crédités à l`acheteur ou le vendeur, selon ce qui a été déjà payée par le vendeur. Dans le cas contraire, l`acheteur peut être coincé payer plus que sa juste part d`impôts ou peut être obtenir un accord imprévu parce que le vendeur a payé des taxes foncières annuelles à l`avance.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe lors de la fermeture quand une maison est vendue pour de l`argent?