Le vendeur est tenu de souscrire une assurance de titre lors de la vente des biens?

<article data-type="article">

But de l`assurance titres

  • L`assurance titres protège les prêteurs et les propriétaires des réclamations contre leur titre et / ou dans la propriété. Lorsque vous achetez une propriété, vous et votre prêteur voulez vous assurer que personne ne peut frapper à votre porte une ou deux semaines plus tard et vous informer de la maison est vraiment le sien. Même s`il a tort, vous pourriez faire l`objet d`une action en justice et doivent combattre. Si vous avez l`assurance de titres, la compagnie d`assurance va payer pour votre défense. Si vous perdez le cas, la société va vous payer pour la perte. Si vous ne disposez pas d`assurance de titres, vous et votre prêteur sont sur votre propre.

Types d`assurance titres




  • Il existe deux types de politique de base: la politique d`un prêteur et la politique d`un propriétaire. Le prêteur exige une politique d`assurance de titres comme condition de l`hypothèque. Il ne va pas donner des dizaines et peut-être des centaines de milliers de dollars ou plus pour une propriété qui ne peut pas finir par être la vôtre. De même, vous voulez une politique de votre propre parce que la politique d`un prêteur ne protège que l`investissement du prêteur. La politique d`un propriétaire protège votre capital. Il est pas légalement tenue, mais vous seriez risquer votre acompte et de l`équité future par ne pas obtenir une politique. L`assurance titres vous protège contre des choses comme des erreurs ou des omissions dans les faits, les erreurs dans les dossiers, la contrefaçon, les héritiers non divulgués ou manquants des propriétaires antérieurs, et a raté l`impôt et des entrepreneurs privilèges.

Douanes Vary Géographiquement

  • Dans l`état du Texas, il est de coutume pour le vendeur à payer pour l`assurance de titres. En Californie la pratique varie selon les régions - en Californie du Sud le vendeur Pays- habituellement en Californie du Nord, il est l`acheteur. Votre agent immobilier peut vous dire ce que appelle la coutume locale dans votre région. Dans certains endroits, le vendeur paie pour la politique du prêteur et l`acheteur paie pour la politique du propriétaire.

Tout est négociable

  • Sauf si la loi l`exige spécifiquement les vendeurs ou acheteurs de prendre certaines mesures dans le processus de transaction immobilière, l`action est pas nécessaire et est soumis à la négociation. dicte personnalisé souvent que les parties à payer pour l`assurance de titres, la garantie de la maison, taxe de transfert et une foule d`autres frais de clôture, mais chacun de ces questions est, en fait, négociable. Dans le marché d`un vendeur, l`acheteur pourrait offrir de payer pour tout juste de présenter une offre attrayante. Sur le marché d`un acheteur, d`autre part, l`acheteur pourrait ne pas hésiter à demander au vendeur de payer tous ces coûts. Le contrat d`achat est le lieu où ces négociations sont originaires. L`acheteur précise les coûts qu`elle veut le vendeur de paiement le vendeur peut accepter l`offre, rejeter l`offre ou la contrer.

AUTRES

» » » » Le vendeur est tenu de souscrire une assurance de titre lors de la vente des biens?