Comment acheter l`assurance titres

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les banques qui offrent des prêts hypothécaires exigent généralement les acheteurs de maison pour acheter l`assurance de titres. Pour la plupart, l`assurance protège les banques de problèmes résultant des erreurs qui peuvent être faites lors de recherches de titres en tant que chercheur agréé vérifie qui est propriétaire de la maison et s`il y a des privilèges sur elle.

Instructions

  1. Considérer qu`une prime d`assurance de titres est versée une fois par l`emprunteur lorsque l`hypothèque est retiré.




  2. Renseignez-vous sur le taux que vous payez sur l`assurance. Les taux peuvent être aussi bas que 0,4 pour cent du total des prêts hypothécaires. Dans un tel cas, l`assurance titres coûterait 800 $ pour un prêt de 200.000 $.

  3. Faites des économies sur l`assurance en découvrant si vous pouvez obtenir une politique de titre déjà sur la maison que vous achetez réémission à vous. Cela peut créer des économies de coûts parce que si la demande est acceptée, elle peut conduire à une recherche de titre qui est moins impliqué.

  4. Examiner une politique vous avez l`intention d`acheter sur votre propre pour vous assurer que vous n`êtes pas à gauche avec moins de protection que vous voulez. Si vous découvrez des exceptions dans la politique que vous ne voulez pas, demander à l`assureur de titre si elles peuvent être enlevés.

Conseils & Avertissements

  • Prenez en compte que même si l`assurance titres protège les banques des erreurs qui peuvent être faites dans une recherche de titre, il offre aussi les acheteurs de maison une certaine protection aussi bien. Sans l`assurance, un acheteur de maison aurait aucune protection contre les problèmes de titres inattendus.
  • les réclamations d`assurance de titre peuvent inclure le coût des impôts fonciers dos manqués lors d`une recherche de titre avant une vente à domicile.

AUTRES

» » » » Comment acheter l`assurance titres