Qui paie les taxes de transfert à new york?

<

Contenu

article data-type="article">

De nombreux États imposent une taxe sur les ventes immobilières et les transferts au moment où l`acte est présenté pour enregistrement. Certaines lois de l`Etat permettent soit le vendeur ou l`acheteur de payer cette fiscalement cependant, dans l`état de New York, le vendeur est tenu de payer les taxes de transfert.

Transferts de biens

  • les transferts de propriété à New York sont complétées par des actes de garantie. Ces actions comprennent le vendeur et les noms et adresses de l`acheteur. En outre, un acte fournit une description légale complète de la propriété. Le prix payé pour la propriété est inscrite sur l`acte aussi. Ce prix est considéré comme la contrepartie, et le montant de la taxe de transfert est dérivé. Les actes sont soumis au greffier du comté à déposer au dossier. Enregistrement d`un acte permet à l`information sur le transfert à apparaître sur le titre de propriété pour les recherches futures.

Les taux d`imposition




  • Les droits de mutation à New York sont évalués par l`État et le comté se trouve la propriété. Le taux d`imposition de l`État est de $ 2 par 500 $ de la contrepartie de propriétés avec un compte de moins de 1 M $. Cette taxe est due par le vendeur. Pour des considérations supérieures à 1 M $ un impôt supplémentaire, connu comme la taxe d`hôtel, de 1 pour cent est imposée. L`acheteur paie généralement cette taxe. Comté taxes de transfert varient considérablement New York. La plupart sont basées sur une fraction ou d`un pourcentage de la contrepartie comme l`état de.

Paiement de l`impôt

  • La taxe de transfert est versée lorsque l`acte est présenté à l`enregistreur. Habituellement, le vendeur ou l`acheteur ne participent pas à cette partie. La société de prêteur hypothécaire ou assurance de titres prend généralement soin de cette partie. Le vendeur paie le courtier immobilier, ou une autre partie responsable, le montant de la taxe au moment où l`acte est signé. L`argent est mis de côté jusqu`à ce que l`acte est prêt à être enregistré. New York, ne propose un certain nombre d`exonérations de la taxe de transfert. La plupart de ces exemptions ne sont pas applicables à un transfert de propriété typique. Toutefois, le greffier du comté peut vous conseiller si une exemption est applicable.

Considérations

  • Un formulaire doit accompagner les transferts de deed à New York au moment de l`enregistrement. La forme est connue sous le formulaire TP-584. Elle exige des informations sur le vendeur, l`acheteur, la propriété et le prix de vente. Des formulaires supplémentaires peuvent être nécessaires si un prêt hypothécaire est utilisé pour acheter la propriété, comme une taxe d`enregistrement d`hypothèque distincte est évaluée à New York. Les formulaires sont disponibles par l`intermédiaire du greffier du comté.

AUTRES

» » » » Qui paie les taxes de transfert à new york?