Les taxes de transfert de l`état pour un refinancement sont-ils les mêmes que ceux d`une nouvelle maison?

<article data-type="article">
La société de titre calcule généralement les impôts avant d`enregistrer l`acte d`hypothèque.

De nombreux États imposent un impôt foncier de transfert lorsque vous achetez une nouvelle maison. Certains états imposent en outre une taxe sur le prêt hypothécaire utilisé pour obtenir cette maison. prêts de refinancement sont un type de prêts hypothécaires et sont également imposés dans quelques États. biens immobiliers taxes de transfert et les taxes de refinancement hypothécaire sont deux types d`impôts distincts.

Deed vs. Instrument de sécurité

  • Une source commune de confusion dans le monde de l`immobilier est la différence entre l`acte et l`instrument de sécurité. L`acte est le document qui transfère effectivement la propriété du vendeur à l`acheteur. L`acte énumère les noms des deux parties, le prix payé pour la propriété et une description juridique de la propriété, au minimum. Des lignes directrices spécifiques de l`État déterminent d`autres informations que vous devez inclure dans un acte. L`instrument de sécurité, d`autre part, est le document de prêt qui garantit l`intérêt du prêteur dans la propriété jusqu`à ce que le prêt est remboursé en totalité. Il est soit appelé une hypothèque ou un acte de fiducie, selon les lois de l`État.

transfert taxes




  • La majorité des Etats recueillir les biens immobiliers les taxes de transfert sur la propriété au moment où il est vendu. La taxe est perçue à l`état, du comté ou des administrations locales, en fonction de la façon dont le système spécifique est mis en place. La taxe est due lorsque vous présentez l`acte au greffier du comté pour l`enregistrement. Le montant du transfert en raison de la taxe est basée sur le prix de vente figurant sur l`acte.

Refinancement hypothécaire Taxes

  • Seuls quelques Etats imposent des taxes sur les prêts hypothécaires et de refinancer des prêts. La taxe est similaire à la propriété réelle taxe de transfert. Souvent, la taxe est perçue comme faisant partie des frais de clôture payés au prêteur avant que les fonds de prêt. Le calcul de la taxe est soit basée sur le solde du prêt principal ou le prix payé pour la propriété, selon les lois de l`Etat. Cette taxe est également due lorsque vous présentez l`instrument de sécurité au greffier pour l`enregistrement.

Spécificités État

  • taxes de refinancement hypothécaire varient selon les états cependant, le Maryland et la Virginie sont de bons exemples de la façon dont un prêt de refinancement diffère d`un prêt hypothécaire d`origine en termes de taxes. Les deux Etats ne pourront évaluer une taxe sur un prêt de refinancement si le montant du nouveau prêt est plus que le montant initial du prêt. Dans ce cas, vous ne payez que la taxe sur la différence ou "argent neuf." En Virginie, l`impôt supplémentaire est applicable que si vous utilisez le même prêteur pour les prêts. Sinon, le refinancement est imposé comme un prêt hypothécaire initial. Consultez votre prêteur ou greffier du comté / enregistreur pour obtenir des informations sur les taxes de refinancement spécifiques.

AUTRES

» » » » Les taxes de transfert de l`état pour un refinancement sont-ils les mêmes que ceux d`une nouvelle maison?