Qu`est-ce qu`un acte exempté?

<

Contenu

article data-type="article">

Deeds servent à transférer la propriété d`un bien entre le vendeur et l`acheteur. De nombreux États facturent un certain type de biens immobiliers taxe de transfert qui doit être payée lorsque l`acte est déposé au dossier. Dans certains cas, le transfert peut être exempté de taxes. Chaque état a des lignes directrices spécifiques concernant ces exemptions.

Taxe sur les transferts

  • Si l`état ou le comté de la propriété est située dans évalue une taxe de transfert, il doit être payé ou d`une exemption doit être cité. En règle générale, la taxe de transfert est basé sur le prix de vente payé pour le bien. Par exemple, un état peut facturer 1 $ par tranche de 1000 $ du prix d`examen figurant sur l`acte. L`enregistreur de comté d`actes ou commis est responsable de la perception de la taxe au moment où l`acte est présenté pour inscription.

Exemptions communes




  • Chaque État et du comté a le droit de déterminer quels types de transferts sont exemptés du paiement de transfert impôts, soit, cependant, de nombreuses exemptions communes existent dans plusieurs États. La plupart des transferts entre un mari et la femme sont exemptés. Parfois, les transferts parents-enfants sont également exemptés. Transferts vers ou à partir aux États-Unis ou le gouvernement de l`État sont généralement exemptés. En outre, de nombreux organismes sans but lucratif sont exemptés de payer les taxes de transfert lors de l`achat ou la vente de biens. D`autres exemptions, telles que la forclusion ou d`héritage, existent également dans de nombreux Etats.

Formes

  • En plus de transférer les taxes, certains Etats exigent aussi une forme ou un affidavit qui sera soumis à l`acte. Plusieurs fois, le formulaire contient une zone dans laquelle pour calculer l`impôt dû sur le transfert. Si une exemption est demandée, elle peut être divulguée sur le formulaire. Souvent, une liste d`exemptions acceptables est inclus sur le formulaire. Cette étape est importante, le cas échéant, parce que l`échec de remplir correctement un formulaire peut entraîner dans l`acte d`être rejeté pour l`enregistrement.

La faillite

  • Dans certaines procédures de faillite, les propriétaires peuvent être invités à déposer une exemption ferme acte. Cette technicité peut offrir une protection à la valeur de la propriété si elle est vendue en vertu du chapitre 7 des procédures. En vertu du chapitre 13 des lois, des exemptions sur la propriété familiale peuvent offrir une protection contre les agents de recouvrement contre les biens personnels. Les lois d`exemption de propriétés relatives à la faillite varient également selon l`état. Un avocat de faillite devrait être consulté pour des informations sur les lois spécifiques à l`état.

AUTRES