Quittez les actes de réclamation et le droit minnesota

<article data-type="article">
Certains comtés du Minnesota peuvent exiger des témoins lors de la signature des actes de réclamation cesser.

Un acte de renonciation, parfois appelé un quitclaim ou "réclamation rapide" acte, est utilisé pour transférer le droit de propriété (du constituant) d`un individu dans une propriété à une autre personne connue sous le nom du bénéficiaire. Quit revendication actes sont fréquemment utilisés pour transférer la propriété des biens entre les membres de la famille, entre époux ou simplement pour effacer le titre de propriété. les lois du Minnesota exigent que vous suivez quelques procédures spécifiques lorsque vous utilisez ce type d`acte pour transférer la propriété.

Quittez Deeds de réclamation

  • Un acte de renonciation ne doit pas être confondu avec un autre type d`acte utilisé pour le transfert de biens immobiliers, connu comme un acte de garantie. actes de garantie sont généralement utilisés quand une personne achète des biens d`une autre personne. Un acte de garantie garantit un titre clair pour le bénéficiaire, ce qui signifie qu`il n`y a pas d`autres partis existent qui peuvent avoir un droit de propriété dans la propriété. Quit prétendent actes font pas de telles garanties. Ils ne transfèrent les droits de propriété et les droits du constituant signature de l`acte. Le processus de réalisation cesser les actes de réclamation dans le Minnesota est régi par les lois de l`Etat et des règles individuelles de comté.

Tax Deed de l`État




  • Lorsque la propriété est transférée dans le Minnesota en utilisant un acte de renonciation, une taxe acte de l`Etat doit être payé. Selon la division d`impôt foncier et des dossiers dans le comté de Ramsey, Minn., La taxe d`acte d`état est "une taxe imposée par l`État sur chaque acte ou instrument qui accorde, ayants droit, les transferts ou autrement transmet des biens immobiliers." En règle générale, la taxe d`acte est payé par le vendeur d`une propriété. Dans le cas de transfert de propriété par quitter acte de réclamation, la taxe acte peut être payée par le concédant et reviendrait à 0,0034 fois la contrepartie nette. La contrepartie nette est la valeur de l`immeuble moins tout montant restant dû sur le prêt hypothécaire, ou le montant de la nouvelle hypothèque acquise par le bénéficiaire.

Eh bien Divulgation

  • la loi du Minnesota exige la divulgation de tous les puits connus d`exister sur une propriété avant un transfert de propriété réussie peut être complétée. Le Minnesota Department of Health exige une déclaration bien divulgation par le concédant, qui doit inclure une description juridique de l`emplacement du puits (nom du comté, lot ou numéro de bloc, section, canton ou numéro de série) et son état actuel (en cours d`utilisation, pas utiliser, scellé). La déclaration et la divulgation est utilisé pour déposer un certificat bien divulgation, qui comprend une taxe de 45 $ payable à l`enregistreur de comté par l`acheteur ou le dépôt individuel l`acte de renonciation.

Enregistrement de l`acte

  • Une fois un acte de renonciation est terminée, elle doit être enregistrée au bureau de l`enregistreur du comté où se trouve la propriété pour être valide. Il est recommandé de vérifier avec le comté particulier pour les règles spécifiques, chaque comté a ses propres exigences de mise en forme pour les actes de réclamation cesser. La taxe acte de l`Etat doit être payé et le certificat bien Divulgation déposée avant l`acte sera enregistré. Un notaire public peut être nécessaire pour la signature de l`acte.

AUTRES

Norme acte de renonciation фото

Norme acte de renonciation

Un acte quitclaim, parfois écrit comme quitter acte de réclamation, est un type spécifique de l`acte qui transfère…

» » » » Quittez les actes de réclamation et le droit minnesota