Qu`est-ce qu`un acte de renonciation en alaska?

<

Contenu

article data-type="article">
Un acte de renonciation ne sert qu`à des fins limitées.

Tous les actes de transférer des droits et des intérêts dans une propriété d`une personne à une autre. Cela est vrai dans tous les Etats, y compris l`Alaska. Cependant, l`Alaska a des exigences plus souples pour ce qui constitue un quitclaim ou acte de renonciation. Alaska Statut 34.15.040 répertorie les composants que vous devez inclure un acte de renonciation soit valide.

Limites

  • Les deux formes les plus courantes d`actes sont des actes de garantie et de cesser de réclamer des actes. Lorsque vous transférez des biens par un acte de garantie, vous êtes effectivement garantissez que vous possédez l`intérêt que vous transmettre à une autre personne. Avec un acte de renonciation, vous transférez votre intérêt sans aucune garantie. En conséquence, la personne que vous transférer la propriété de ne pas peut vous poursuivre si vous ne possédez réellement la propriété que vous acte pour lui. Il ne peut vous poursuivre si vous avez transmis la propriété par un acte de garantie et fait des promesses que vous aviez un droit légal de le faire.

Les usages




  • Quit actes de réclamation ne sont appropriés que dans certaines circonstances. Par exemple, si une propriété a un dossier long et complexe de la propriété et si le nom de quelqu`un est toujours sur l`acte existant, mais ne devrait pas être, cette personne peut signer sur son intérêt par un acte de renonciation. Si un parent transfère la propriété à un enfant, que ce soit pure et simple ou après la mort par sa succession, un acte de renonciation peut transférer en toute sécurité la propriété de ces biens. Les conjoints utilisent aussi souvent cesser les actes de réclamation pour transférer les biens matrimoniaux de l`un à l`autre après un divorce.

Format

  • Alaska exige qu`un acte de renonciation doit "substantiellement" répondre à quelques critères. Il n`y a pas de forme exacte que vous devez utiliser aussi longtemps que vous incluez certaines informations. Si vous êtes l`un transfert de la propriété, vous êtes le concédant. La personne que vous donnez à la propriété est le bénéficiaire. Vous devez donner votre nom et l`adresse complète et le nom et l`adresse complète du bénéficiaire, ainsi que la description juridique de la propriété que vous transporter. Cette information est incluse dans l`acte précédent. La propriété doit être située en Alaska. Vous devez également indiquer ce "considération" le concessionnaire vous paie pour le transfert de la propriété. Depuis cesser de réclamer transfert de titres habituellement biens entre membres de la famille, l`examen est généralement quelque chose de nominal, comme 1 $. Le site de l`Alaska Legal Resource Centre donne un exemple de la formulation exacte, vous devez utiliser.

Pointe

  • Si vous êtes le concessionnaire et vous êtes l`acquisition de biens par un acte de renonciation d`une personne autre qu`un membre de la famille, et si vous êtes en train de payer des sommes considérables pour acquérir la propriété, assurez-vous que le titre de propriété est clair et que le le vendeur a le droit de vendre à vous. Utilisez une société de titre pour le prouver, si nécessaire. Si elle se révèle le concédant n`a pas le droit de transférer la propriété à vous, vous avez aucun recours pour récupérer votre argent.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un acte de renonciation en alaska?