Norme acte de renonciation

<

Contenu

article data-type="article">

Information

  • Ce qui se passe dans un acte quitclaim norme diffère d`un État à l`autre. Essentiellement, l`acte doit inclure le nom de l`auteur du transfert (le constituant), identifier les biens transférés, d`identifier la contrepartie (l`argent ou objet de valeur utilisée pour acheter la propriété) a transmis au concédant de l`acheteur et de l`Etat qui le concédant donne ou "quitte" toute prétention à la propriété qu`elle pourrait avoir.

Signatures et Notaires




  • actes quitclaim doivent non seulement contenir des informations spécifiques, mais doivent satisfaire aux exigences de signature et de vérification État. En général, la personne qui signe un acte quitclaim doit le faire devant un notaire public. Un notaire veille à ce que la personne qui signe l`acte est en fait la personne qu`il prétend être. Le notaire ne détermine en aucun cas la véracité des revendications du constituant déploie, mais agit simplement pour assurer le document est signé et assermenté correctement.

Dépôt

  • actes quitclaim doivent généralement être déposées auprès du bureau du comté immobilier enregistreur dans le comté ou les comtés où se trouve la propriété, bien que le bureau du gouvernement réel peut varier en fonction de l`état dans lequel vous êtes. Vous devez également payer des frais pour déposer l`acte quitclaim, bien que la taxe de dépôt diffère également entre les Etats et même parmi les comtés dans le même état.

Formes

  • actes quitclaim sont souvent des formes très simples que vous pouvez obtenir à partir d`une variété de sources. Certains états ont des formes standards prévus par les lois de l`État, bien que même dans les États qui ont des formes telles que vous ne devez pas nécessairement utiliser la forme légale pour l`acte quitclaim soit valide. Tant que l`acte que vous utilisez est conforme aux exigences imposées par les lois de l`Etat, vous pouvez utiliser votre propre, avez un avocat écrire un pour vous ou trouver un disponible dans le commerce.

AUTRES