Est déductible d`impôt de transfert?

<

Contenu

article data-type="article">
Location Taxe de transfert de propriété est déductible.

Lorsque la propriété des transferts d`une partie à l`autre, une taxe de transfert d`état est évalué sur la propriété. La taxe de transfert se compose de deux taxes locales et de l`Etat qui sont utilisés pour payer les frais administratifs de l`Etat pour l`enregistrement du titre immobilier au bureau de registres fonciers. La taxe de transfert ne sont déductibles d`impôt sur une location ou un investissement immobilier.

Profit du vendeur

  • L`Internal Revenue Service permet à un vendeur à la maison pour payer la taxe foncière de transfert à la clôture, mais il ne peut pas réclamer le paiement à son retour d`impôt fédéral. La taxe de transfert ne constitue pas une déduction détaillée à l`annexe A. Le vendeur est autorisé à déduire la taxe de transfert de son bénéfice réalisé sur la vente de la maison.

La prestation de l`acheteur




  • Selon les directives de l`IRS, un acheteur peut payer la taxe de transfert de l`État à la clôture. L`acheteur n`a pas le droit de déduire la taxe de transfert de propriété à l`annexe A de sa déclaration de revenus fédérale. La taxe de transfert ne pas augmenter le prix de vente de la maison et est considérée comme faisant partie de la base du coût de la propriété.

Investissement

  • Si un acheteur achète une propriété immobilière à utiliser comme une location ou un investissement, l`IRS lui permet de déduire la taxe de transfert de l`État comme une dépense liée au travail. L`IRS ne permet à un acheteur de déduire la taxe de transfert pour les mois la maison a été utilisé comme un investissement. L`acheteur n`a pas le droit de réclamer la taxe de transfert de l`État comme une déduction détaillée.

Dépenses de travail

  • L`IRS permet à un propriétaire d`un immeuble de placement à la revendication de la taxe de transfert de l`État à l`annexe C de sa déclaration de revenus annuelle. La taxe de transfert de propriété est considérée comme une dépense d`entreprise et doit être réclamé ainsi que d`autres frais professionnels pertinents pour l`entretien et la maintenance du bien locatif.

AUTRES