Informations sur la géorgie formes de transfert acte

<

Contenu

article data-type="article">

Quand une propriété change de propriétaire, un acte est utilisé pour effectuer le transfert. Les actes sont ensuite déposés dans les dossiers du greffier du comté. Certains États exigent des formes de transfert supplémentaires pour accompagner les actes soumis à l`enregistrement. Géorgie utilise le formulaire PT-61. Tous les actes doivent avoir une forme PT-61 rattaché à enregistrer en Géorgie.

Fonction

  • Géorgie impose également une taxe sur les mutations immobilières sur les transferts de propriété. Le taux est basé sur le prix de vente de la propriété à 1 $ par le premier de 1000 $, et .10 $ par tranche de 100 $ du prix de vente. Par exemple, une propriété vendue pour 100.000 $ encourrait une taxe de transfert de 100 $. Le formulaire de transfert PT-61 précise le vendeur et les acheteurs des informations, le prix de vente et calcule l`impôt dû. Il y a une section du formulaire pour choisir un code d`exemption, si l`on applique. Le formulaire est utilisé par le greffier de la cour de circuit pour assurer le suivi des droits de mutation payés et dus, ainsi que qui d`envoyer la facture d`impôt foncier pour une fois que le transfert est terminé.

Caractéristiques




  • Le formulaire PT-61 peut être complété en ligne, en utilisant le système de dépôt électronique de la Géorgie Supérieur Clerks Cooperative Authority. Une fois qu`il est terminé, un reçu est imprimé à soumettre à l`acte. Le formulaire PT-61 exige que le vendeur et les acheteurs d`informations, y compris les noms et les adresses complètes. Informations sur la propriété est nécessaire aussi bien. Cela inclut une adresse de la propriété, le comté se trouve la propriété et un certain nombre de carte de colis. Le nombre de carte de parcelle se trouve sur la description légale sur l`acte.

Calculs fiscaux

  • Le système de dépôt électronique pour le formulaire PT-61 calcule automatiquement l`impôt dû sur le transfert de propriété. Section D du formulaire exige que le prix de vente doit être entré. S`il y a d`autres facteurs affectant la vente, y compris la valeur des biens personnels ou le montant des privilèges, entrez ceux dans les domaines respectifs. Lorsque toutes les informations sont saisies, la forme va calculer l`impôt dû et donner un total.

Exemptions

  • Géorgie offre quelques exemptions à la taxe de transfert. L`exemption est choisi dans une liste déroulante sur la partie de calcul de l`impôt de la forme de dépôt électronique PT-61 vers le bas. Transferts exonérés de la taxe de transfert comprennent acte tenant lieu de forclusion, acte de correction, divorce associé actes, les transferts au gouvernement ou non lucratif organisations, les actes de shérif et quelques autres. Si le transfert est admissible à l`une de ces exemptions, aucun impôt ne sera dû. Cependant, la forme PT-61 doit encore être soumis à l`acte.

AUTRES

» » » » Informations sur la géorgie formes de transfert acte