Virginie lois vie immobilières

<

Contenu

article data-type="article">
Virginie Lois Estate Life

Virginie lois vie immobilières sont conçues pour aider à éviter de futurs problèmes avec la distribution de la succession. Un acte vie immobilier donne le concédant le droit de transférer l`acte à son domicile à une autre partie tout en continuant à vivre dans la maison. Comprendre Virginie lois la vie de l `immobilier contribuera à assurer que le constituant se réserve le droit de vivre dans sa maison ou jusqu`à la mort, tout en transférant le droit de propriété de la propriété à un cessionnaire (usufruitier).

L`intérêt de propriété




  • droit immobilier vie Virginia donne le concédant certains droits sur la propriété au cours de sa vie. Bien que le constituant la vie de l`immobilier est plus le propriétaire légal de la propriété après l`acte est transféré, il peut continuer à vivre dans la propriété ou louer la propriété pour le reste de sa vie. Au cours de sa vie, le constituant la vie de l`immobilier est responsable du maintien de la propriété. Un intérêt résiduel peut être accordé à un tiers, donnant la propriété du parti de la propriété si le locataire de la vie (bénéficiaire ou bénéficiaire initial) décède après avoir reçu la succession.

taxes

  • Le constituant la vie de la succession est admissible à recevoir Virginia exemptions sur la propriété familiale, les exemptions pour personnes âgées et toute autre exemption fiscale qui existait au moment de la date du transfert de l`action. Le constituant la vie de l`immobilier est également responsable du paiement de tous les impôts fonciers tout en résidant sur la propriété. Viager transferts deed sont également exemptés de l`homologation et de réduire le montant des taxes foncières traditionnelles. Lorsque le constituant décède, un comptable fiscaliste devrait être consulté pour assurer aucun impôt ou de frais restent impayés.

La vente de l`Estate Life

  • loi de la Virginie donne le concédant la vie de succession le droit de vendre la propriété à tout moment. Le locataire de la vie (donataire) ne peut pas vendre la propriété ou de forcer le cédant à sortir de la propriété. domaines de la vie sont également à l`abri des créanciers et des tentatives de collecte. Ni un créancier ou un syndic de faillite peut saisir ou vendre des biens transférés à l`aide d`une vie acte Virginie.

AUTRES

Titre vs deed of house фото

Titre vs deed of house

Dans l`immobilier, à la fois le titre et l`action se réfèrent à la propriété de biens immobiliers ou de…