Qu`est-ce qu`un proche de la date de dépôt fiduciaire?

<article data-type="article">
Un agent immobilier serre la main avec un couple à côté d`une pancarte à vendre en dehors d`une maison neuve

La date de clôture de dépôt fiduciaire est la date à laquelle le transfert acte de propriété, comme un acte de subvention ou acte de garantie, est enregistrée au bureau de l`enregistreur de comté dans le comté où se trouve la propriété. Enregistrement de l`acte donne un avis public qu`un changement de propriété a eu lieu. Jusqu`à ce que l`acte est enregistré, la transaction n`a pas encore été considéré comme clos. Lorsque l`enregistreur de comté enregistre l`acte de transfert, il timbres une date d`enregistrement sur le dessus de l`acte. Ceci est considéré comme la date de clôture de dépôt fiduciaire.

Documents requis à la clôture avec aucun prêt

  • Si vous vendez une propriété et aucun prêt est impliqué, le seul document qui est enregistré est l`acte de cession, qui transporte le titre de vous à l`acheteur. actes de transfert se présente sous trois formes: un acte quitclaim, un acte de subvention et un acte de garantie. Avant la clôture, vous aurez à signer un acte de transfert, qui accorde le titre à l`acheteur. Vous devez signer un acte de transfert devant un notaire public pour qu`il soit valide et enregistrable. Si elle est pas notarié, vous ne serez pas en mesure d`enregistrer.

Documents requis à la clôture Avec Prêteur Financement




  • Si un prêt est impliqué dans votre vente, vous signez un acte de transfert à l`acheteur et l`acheteur sera également signer un acte ou d`une hypothèque de confiance, qui fixe le billet à ordre que l`acheteur a signé avec le prêteur. Lorsque toutes les conditions du séquestre ont été remplies, entiercement enverra à la fois l`acte de transfert que vous avez signé et l`acte de fiducie ou de l`hypothèque que l`acheteur a signé et enregistrer les deux documents simultanément.

Comment faire pour vérifier l`engagement Date de clôture

  • Lorsque l`acte de cession et de l`acte de fiducie sont enregistrées, la société le titre de l`entreprise et de séquestre, le cas échéant, sont notifiées par l`enregistreur de comté que l`enregistrement a eu lieu. La notification est généralement sous la forme d`un numéro d`instrument que le comté attribue aux actes enregistrés. Par exemple, lorsque le comté enregistre un acte de subvention, il attribuera quatre à numéro à sept chiffres pour le document, ce qui signifie qu`il a enregistré. Escrow conserve le numéro de l`instrument dans le dossier comme une preuve que l`acte a été enregistré et avise le vendeur et l`acheteur que l`accord a fermé.

autres considérations

  • Il prend le comté plusieurs semaines pour traiter l`acte de cession. Lorsque le comté a fini de traiter les documents, qui comprend la réalisation d`une copie, il envoie par la poste l`acte original de transfert à l`acheteur, qui devient la preuve de l`acheteur de la propriété. L`acte de fiducie original ou hypothécaire est posté au prêteur, qui devient la sécurité du prêteur en cas de défaillance de l`emprunteur sur le prêt. Si l`acheteur n`a pas reçu l`acte de transfert d`origine dans un mois, il doit communiquer avec l`enregistreur de comté et de demander une copie de l`acte qui est enregistré.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un proche de la date de dépôt fiduciaire?