Ce qui fait un acte de fiducie inapplicable?

<article data-type="article">

Un acte de fiducie est un instrument utilisé pour garantir une obligation de la dette sous-jacente liée à des biens immobiliers, comme un billet à ordre sur un prêt à domicile. Si un défaut individuels sur une note garanties par un acte de fiducie, il est forclos pour protéger les intérêts du prêteur. Dans les prêts immobiliers, un billet à ordre est signé à la clôture le long d`un acte de fiducie.

Les dispositions d`un acte exécutoire de fiducie

  • Pour être exécutoire, un acte de fiducie doit contenir certains éléments. L`acte doit être écrit. Il doit également être signé par l`emprunteur devant un notaire. Certains États comme la Californie exigent un thumbprint dans le journal du notaire. La personne qui signe l`acte doit être légalement compétent, et il doit y avoir une description juridique de la propriété. L`acte doit également être enregistré pour établir un avis public pour le transport. Le verbiage doit également indiquer l`acquisition correcte de l`emprunteur.

Description légale et Dévolution




  • La description juridique d`une propriété est l`appareil, la carte, livre et page. Il est différent de l`adresse physique. Un acte qui montre que l`adresse physique est pas exécutoire. Pour déterminer la description légale, contactez l`enregistreur du comté où se trouve la propriété ou contacter une compagnie de titre local. L`acquisition est la méthode par laquelle un emprunteur détient le titre. Par exemple, un couple marié pourrait détenir un titre comme: John Smith et Mary Smith, épouse de mari à titre de copropriétaires, ou, ils pourraient détenir le titre de John Smith et Mary Smith en tant que propriété de la communauté. Chaque méthode a des implications juridiques.

Enregistrement

  • Tous les actes de fiducie doivent être enregistrées dans le comté où se trouve la propriété. L`enregistrement sert un avis public quant à la disposition d`un bien. Cela devient une partie du public abstract des dossiers. Les actes de fiducie sont généralement enregistrées par la société de titre dans une transaction de vente pour assurer le dépôt approprié. Lorsque enregistrée, le comté appose un horodatage sur le document pour indiquer le jour et l`heure il est allé dans le dossier public. La date enregistrée sur un acte de fiducie permettra de déterminer si elle est une première, deuxième ou troisième hypothèque. La détermination est basée uniquement sur la date d`enregistrement.

Considérations

  • Un acte de fiducie peut être valide, mais inapplicable. Par exemple, si un acte est correctement signé devant un notaire et contient toutes les informations correctes, y compris la description et l`emprunteur juridique acquisition, mais ne sont pas recorded- l`acte serait considéré comme valide, mais inapplicable. Cela signifie que si un autre acte ont été enregistrés sur la propriété à la suite de l`acte non enregistrée, l`acte enregistré aurait priorité. La précision d`un acte de fiducie peut déterminer son caractère exécutoire. S`il y a une adresse de rue mal orthographié ou le nom de l`emprunteur est mal orthographié, l`acte est probablement inapplicable.

AUTRES

Acte subalterne de confiance фото

Acte subalterne de confiance

Un acte de subordination de confiance se produit dans une situation où une personne a deux actions sur une seule…

Texas acte de lois antitrust фото

Texas acte de lois antitrust

Un acte de fiducie est un document financier commun utilisé dans le secteur de l`immobilier. Les actes de fiducie sont…

» » » » Ce qui fait un acte de fiducie inapplicable?