Qu`est-ce qu`une lettre de protection de clôture pour l`assurance de titre?

<

Contenu

article data-type="article">
Un homme vient de signer une lettre.

Une lettre de protection de fermeture est un accord légal entre un prêteur hypothécaire et un souscripteur d`assurance de titres. Le but est de garantir qu`un agent de titre agissant au nom de l`assureur va gérer les fonds et les documents d`un prêteur correctement. Tout d`abord développé dans les années 1960 - selon Carlton Fields Jorden Burt, LLP, un cabinet d`avocats en Californie - CPLs sont devenus plus fréquents que les cas de fraude hypothécaire ont augmenté. Selon les termes d`un CPL, le souscripteur accepte d`assumer la responsabilité pour les pertes financières qui pourraient résulter d`erreurs, de fraude ou d`actes de négligence commis par un agent d`assurance de titres lors de la fermeture.

Ce que couvre un CPL




  • CPLs sont écrits sur les formes approuvées par l`industrie développés par l`American Land Title Association et couvrent deux points importants. Le premier est l`échec d`un agent de fermeture de suivre les instructions de clôture écrites du prêteur si elle affecte le caractère exécutoire du privilège hypothécaire ou la collecte de fonds - tels que les frais de clôture - due au prêteur le jour de clôture. Le deuxième point concerne les actes frauduleux ou malhonnêtes dans le traitement des fonds ou des documents du prêteur, comme le défaut de payer le privilège sur l`hypothèque actuelle d`un acheteur à la maison.

Limites et responsabilité

  • Selon Carlton Fields Jorden Burt, CPLs cap généralement toute responsabilité monétaire à la valeur nominale - le montant en principal prêteur avance à l`acheteur de la maison - de la politique d`assurance de titres. En outre, la plupart exigent des prêteurs à faire des réclamations de perte dans un délai déterminé, généralement de 90 jours à un an. En outre, CPLs donnent le plus souvent le souscripteur le droit de demander le remboursement de la partie responsable, sans interférence du prêteur.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

» » » » Qu`est-ce qu`une lettre de protection de clôture pour l`assurance de titre?