Floride exigences de clôture de l`immobilier

<article data-type="article">

A la clôture de l`immobilier en Floride est loin d`être un processus rapide ou peu coûteux. Vous aurez à signer plusieurs documents, et vous aurez à payer les frais qui totalisent des milliers de dollars de fermeture. Les bonnes nouvelles sont, cependant, qu`une fois que vous avez passé à travers le processus, votre nouvelle maison en Floride est maintenant officiellement le vôtre.

Le processus de clôture

  • La plupart des transactions immobilières en Floride ont lieu au bureau de votre compagnie d`assurance de titres. Une fois là, vous rencontrerez avec votre agent immobilier, hypothécaire agent de crédit et avocat immobilier pour examiner et signer plusieurs documents de clôture importants. Également présent à la clôture, dans la plupart des cas, sera un représentant de la compagnie d`assurance de titres, les vendeurs de la maison que vous achetez, l`agent immobilier qui travaille avec les vendeurs et l`immobilier mandataire du vendeur.

Formalités administratives




  • Avant que vous puissiez compléter votre clôture, vous aurez à signer plusieurs documents de prêt pour effectuer le transfert du titre complet. D`abord, vous signez votre HUD-1 déclaration de règlement. Cette déclaration vous fournit une liste exhaustive des coûts que vous payez pour fermer la vente à domicile. Vous signerez aussi, votre déclaration vérité en prêt, un document important qui détaille le coût de votre prêt hypothécaire et le taux d`intérêt attaché à elle. La note d`hypothèque, que vous devez également signer avant la fermeture est terminée, est une promesse de votre part pour rembourser votre prêt hypothécaire. Ce document énumère également les actions que votre prêteur hypothécaire peut prendre contre vous si vous ne faites pas vos paiements. Enfin, vous aurez également signer votre acte de fiducie, un document qui donne à votre prêteur hypothécaire une réclamation contre votre résidence si vous ne vivez pas aux termes figurant dans la note d`hypothèque.

Vos frais de clôture

  • Une des parties les plus désagréables du processus de fermeture est de payer vos frais. En Floride, ces frais de clôture peuvent être très élevés. L`enquête de 2010 des frais de clôture effectués par le site financier Bankrate constaté que les acheteurs en Floride ont payé en moyenne 3987 $ en frais sur un achat de 200.000 $ de fermeture pour un prêt hypothécaire en 2010. Ces frais sont divisés en deux types: ceux pratiqués par votre prêteur et ceux qui sont perçus par des sociétés tierces. En Floride, les frais de prêteur moyenne couru 1,237 $ sur un prêt pour l`achat de 200.000 $ en 2010, selon Bankrate. Les frais moyens tiers sont venus à 2,751 $ en Floride, selon la même étude.

Payer vos frais

  • En Floride, vous pouvez payer vos frais de clôture de deux façons: Vous pouvez les couvrir avec un paiement forfaitaire ou vous pouvez les rouler dans vos paiements hypothécaires mensuels. Cette deuxième option vous permet d`étaler la douleur de ces frais sur la durée de votre prêt hypothécaire. Vous pouvez prendre un réconfort dans le fait que les frais de clôture de la Floride sont inférieurs à ce qu`ils sont à New York. Bankrate constaté que les acheteurs à New York ont ​​payé en moyenne 5623 $ en frais de clôture sur un achat de 200.000 $ pour un prêt hypothécaire en 2010, le plus élevé dans le pays.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Floride exigences de clôture de l`immobilier