Les frais de clôture moyen pour un prêt va

<

Contenu

article data-type="article">

Se qualifier pour un prêt par le ministère américain des Affaires des anciens combattants (VA) vous permet d`obtenir un prêt hypothécaire pour un achat d`une maison. Il y a de nombreux avantages à utiliser vos privilèges de prêt VA, mais pas tout le monde répond aux exigences. Une fois que vous avez été approuvé, vous constaterez que la clôture du prêt est livré avec certains coûts et frais, mais il reste peut-être moins cher qu`un prêt hypothécaire traditionnel.

Frais d`emprunt




  • Les frais de clôture pour un prêt VA sont constituées de charges par le prêteur que vous utilisez. Le coût d`origine du prêt est un frais de traitement pour le prêteur de récupérer les frais. Il est en moyenne d`environ 1 pour cent du montant du prêt. Ces honoraires payent pour l`application, préparation de documents, de règlement, notaire et autres frais administratifs. Une autre charge est sous la forme de points de remise de prêt. Si vous voulez réduire votre taux d`intérêt, vous devrez payer 1 pour cent du montant du prêt pour chaque déduction supplémentaire de votre taux. Votre rapport de crédit et les frais d`évaluation sont également des coûts nécessaires de l`obtention du prêt VA.

D`autres coûts

  • Il n`y a pas d`assurance hypothécaire privée (PMI) exigence de prêts VA. Cependant, une seule fois "frais de financement" est chargé à la place. Le moins d`argent que vous mettez vers le bas, plus les frais. Pour pas d`argent vers le bas, la taxe est de 2,15 pour cent, à partir de 2011. Dix pour cent vers le bas, il faudra des frais de financement de 1,5 pour cent. Le coût est de 1,25 pour cent pour les acomptes de plus de 10 pour cent. Si vous ne disposez pas de l`argent pour payer l`avance des coûts, le VA vous permet de rouler dans le capital du prêt à payer au fil du temps. Vous serez également responsable de payer votre risque prime d`assurance, assurance de titres et des frais d`enregistrement à la fin.

vendeur Contributions

  • Le VA permet au vendeur de payer des concessions pour réduire vos frais de clôture. En 2011, les vendeurs peuvent cotiser jusqu`à 4 pour cent du montant de votre prêt pour couvrir les frais de financement, les impôts fonciers, les primes d`assurance et de points d`escompte. D`autres frais de clôture ne sont pas comptabilisés dans le montant vendeur de concession 4 pour cent. Par conséquent, le vendeur peut être en mesure de contribuer plus que le maximum permis si les autres coûts sont couverts séparément.

AUTRES

» » » » Les frais de clôture moyen pour un prêt va