Quels sont payé les frais de clôture?

<

Contenu

article data-type="article">

L`achat d`une maison est tout sauf garanti pour alléger votre portefeuille considérablement. Non seulement vous avez à débourser environ 20 pour cent du prix d`achat d`un acompte, mais vous aurez également besoin d`écrire des chèques pour les honoraires et autres frais de clôture. Certains des frais de clôture sont des frais non récurrents, tels que les droits pour les rapports de crédit, l`application, le titre de traitement et les inspections, mais d`autres charges sont pré-paiements pour les frais ou les intérêts en cours.

Intérêt

  • Lorsque vous êtes approuvé pour un prêt immobilier, le prêteur fournit une estimation de bonne foi des frais de fermeture du prêt. L`estimation comprend le montant que vous aurez à payer pour le prêt, y compris le principal et les intérêts, plus les frais, taxes et autres frais. Une partie de la estimation de bonne foi est les frais d`intérêts payés d`avance. Essentiellement, cette charge d`intérêt est le montant des intérêts courus entre la date à laquelle le prêteur ferme le prêt et la date du premier versement. En supposant que vos versements hypothécaires sont exigibles le premier du mois, le plus tard dans le mois que le prêteur ferme le prêt, l`intérêt moins vous payez à l`avance. Par exemple, si vous fermez le prêt le 15 Juin et le premier versement hypothécaire est exigible le 1er Juillet, vous payez 15 jours d`intérêt à titre de frais de clôture prépayé.

Points




  • Si vous avez accepté un prêt hypothécaire avec des points, vous serez tenus de payer des points à la clôture. Les points sont essentiellement prépayés intéressant les acheteurs paient 1 pour cent du montant du prêt pour chaque point d`abaisser le taux d`intérêt global sur le prêt. Payer des points initiaux pour obtenir un taux d`intérêt de prêt inférieur réduit le coût global de l`hypothèque au fil du temps. En général, les acheteurs sont limités à l`achat de quatre points. Sur un prêt de 200.000 $, quatre points équivaut à un paiement de 8000 $, en plus d`autres frais de clôture. Les points sont déductibles d`impôt dans l`année où ils sont payés.

Assurance

  • La plupart des prêteurs hypothécaires exigent que les propriétaires souscrivent une assurance sur la maison pour couvrir les pertes, ainsi que l`assurance hypothécaire privée. Lorsque vous rencontrez de signer la paperasse et à proximité sur le prêt, vous devez généralement fournir la preuve que vous avez acheté une police d`assurance et payé les primes. Selon les politiques du prêteur, vous devrez peut-être payer pour une année entière à l`avance, ou seulement un quart ou une autre période désignée. Si l`assurance du propriétaire fait partie du paiement de l`hypothèque, et sera payée par le prêteur, vous devrez peut-être déposer plusieurs mois de valeur des primes dans un compte séquestre pour couvrir ces coûts.

taxes

  • Si votre prêteur hypothécaire va payer les impôts fonciers sur votre maison, vous aurez très probablement de déposer des fonds pour les taxes sur le compte séquestre. Le montant que vous devez payer peut être calculé au prorata. Si le propriétaire de la maison précédente a payé les taxes foncières à l`avance et se déplace avant la période d`imposition est en hausse, le vendeur peut demander une proratisation des impôts et vous payer la différence de la facture fiscale. Dans certaines régions, la ville ou du comté peuvent facturer des frais de transfert de l`immobilier ou de l`impôt qui doit être payé à l`avance aussi bien.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Quels sont payé les frais de clôture?