Êtes frais de prêteur déductibles d`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">

Vous êtes tenu de payer les frais de prêteur dans le cadre des frais de clôture lorsque vous achetez une maison avec un prêt bancaire ou une hypothèque. Selon l`Internal Revenue Service, les frais de prêteur ne sont généralement pas déductibles d`impôt à moins qu`ils comprennent les intérêts hypothécaires, l`impôt foncier ou des points de remise. Ces dépenses déductibles doivent être détaillées à l`annexe A de votre déclaration de revenus fédérale.

Frais de Prêteur

  • Les frais administratifs facturés par un prêteur d`approuver un prêt hypothécaire ne sont pas déductibles d`impôt. frais de prêteur couvrent le coût des services fournis par la banque ou société de prêt hypothécaire. frais de prêteur, les frais de souscription, des évaluations, des inspections à domicile et les rapports de crédit sont tenus par la plupart des prêteurs, mais ils ne sont pas des dépenses déductibles d`impôt.

intérêt prépayé




  • intérêts hypothécaires prépayé est une dépense déductible d`impôt. Vous êtes tenu de rembourser par anticipation les intérêts hypothécaires pour les jours que vous possédez légalement la maison, sauf si vous fermez le premier jour du mois. Même si l`intérêt est payé dans le cadre de vos frais de clôture, il est déductible d`impôt et peut être réclamé sur votre déclaration de revenus fédérale.

Impôts fonciers

  • les impôts fonciers au prorata sont déductibles d`impôt. Selon l`IRS, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers au prorata lorsque le paiement de l`impôt foncier du vendeur se prolonge dans le mois, vous prenez la propriété légale de la maison. Votre prêteur vous facture seulement pour les impôts calculés au prorata pendant les jours que vous possédez la maison. Vous ne pouvez prendre la déduction fiscale au prorata au cours de l`année que vous avez acheté la maison.

Points de réduction

  • les points d`escompte, souvent appelés points d`hypothèque, sont déductibles d`impôt. Les points sont basés sur un pourcentage du montant du prêt, et ils doivent être payés au prêteur à la clôture. Vous pouvez acheter des points d`escompte pour réduire le taux d`intérêt sur le prêt. Le montant total payé pour les points d`escompte ne peut être déduit de votre déclaration de revenus fédérale de la même année que vous avez acheté la propriété.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Êtes frais de prêteur déductibles d`impôt?