Conseils fiscaux pour les nouveaux propriétaires

<article data-type="article">
Votre maison peut vous faire économiser sur les impôts.

L`Internal Revenue Service permet à un nombre important de déductions fiscales pour les propriétaires qui ne sont pas à la disposition des locataires. Lorsque vous devenez un nouveau propriétaire, vous devez tenir un registre précis de toutes vos dépenses de sorte que vous pouvez demander un certain nombre de déductions à la fin de l`année. La plupart de ces déductions sont détaillées, de sorte que vous ne pouvez pas prendre aussi la déduction forfaitaire, mais en raison des dépenses importantes liées à la nouvelle propriété, vous bénéficiez généralement nettement en ventilant.

intérêts hypothécaires

  • La déduction fiscale des intérêts hypothécaires sera un allégement fiscal majeur pour la plupart des nouveaux propriétaires. La plupart de vos paiements mensuels pour les premières années de l`hypothèque aller au remboursement de l`intérêt sur le compte, de sorte que votre déduction des intérêts sera importante. L`IRS vous permet de déduire l`intérêt que vous payez sur le premier 500 000 $ de votre prêt hypothécaire et double la limite pour les couples mariés qui déposent une déclaration conjointe. A la fin de l`année, vous recevrez un formulaire 1098 de votre prêteur qui montre le montant des intérêts que vous avez payé au cours de l`année dans la case 1.

Points de réduction




  • Lorsque vous prenez votre prêt hypothécaire, la plupart des prêteurs vous donnent la possibilité de payer pour les points d`escompte. Ces points sont les frais de clôture supplémentaires qui réduisent le taux d`intérêt que vous payez sur la durée du prêt. L`IRS vous permet de déduire ces frais dans l`année où vous les payez. Lorsque vous recevez votre formulaire 1098, vous verrez le montant que vous avez payé en points déductibles dans la case 2.

Immobilier Taxes

  • Les impôts immobiliers offrent deux déductions. L`IRS vous permet de déduire les premiers 500 $ de vos taxes foncières à titre d`ajustement des revenus, de sorte que vous pouvez demander cette déduction même si vous décidez de ne pas détailler. Comme la limite de déduction des intérêts hypothécaires, la limite de 500 $ est doublé pour les couples mariés soumis à joint. Si vos impôts immobiliers dépassent la limite, vous pouvez demander le reste comme une déduction détaillée.

Private Mortgage Insurance

  • assurance hypothécaire privée est une charge nécessaire pour la plupart des gens qui ont posé moins d`un paiement de 20 pour cent sur leur maison. Si vous avez pris votre hypothèque après 2006, vous êtes autorisé à déduire ces frais comme une déduction détaillée. Le montant que vous avez payé à l`assurance hypothécaire privée au cours de l`année sera listé dans la case 4 du formulaire 1098.

AUTRES

» » » » Conseils fiscaux pour les nouveaux propriétaires