Comment déduire les intérêts hypothécaires

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque le temps des impôts vient autour, vous devez vous assurer que vous êtes tout ce que vous pouvez éventuellement déduisez de réduire votre obligation fiscale. L`IRS vous permet de déduire les intérêts hypothécaires que vous avez payé au cours de l`année précédente à votre société de prêt hypothécaire. Etant donné que certaines personnes dépensent des milliers de dollars sur les intérêts hypothécaires chaque année, il est un grand impôt des avantages qui est pourquoi beaucoup de gens disent qu`il est plus avantageux de posséder une maison au lieu de louer.

    Choses que vous devez

    • Formulaire 1040 Horaire A1098s de votre société de prêt hypothécaire

    Instructions

    1. Attendez de recevoir votre formulaire 1098 de votre société de prêt hypothécaire. La société de prêt hypothécaire est tenu de vous envoyer cette information en temps opportun, après l`année d`imposition est terminée, généralement oblitérée en Janvier 31. Le formulaire 1098 indique le montant des intérêts que vous avez payé, ainsi que tous les points que vous avez payé si vous avez acheté ou refinancé la maison cette année précédente. Si vous avez une deuxième hypothèque, vous pouvez également déduire les intérêts sur ce prêt, alors assurez-vous de rassembler tous vos 1098S en un seul endroit où vous faites vos impôts.




    2. Ouvrir le formulaire 1040 de l`IRS annexe A, qui est pour les déductions détaillées. Additionnez tous vos intérêts payés pour l`année d`imposition qui est indiqué sur votre 1098 et entrer dans la ligne 10.

    3. Ajouter votre intérêt hypothécaire payé qui n`a pas été signalé sur vos 1098 formes. Certains acheteurs de maison paient des intérêts directement à la personne qu`ils ont acheté la maison à partir ou à une société de carte de crédit s`ils ont utilisé une carte de crédit pour payer une partie du solde de la maison.

    4. Additionner votre intérêt hypothécaire (ainsi que vos autres déductions sur le formulaire 1040 annexe A) et entrer dans la ligne 29 de l`annexe A. (Si votre déduction est limitée parce que vous avez un revenu très élevé, aller à la page A10 dans les instructions pour savoir ce que vous devez placer dans la ligne 29.)

    5. Porter le montant de la ligne 29 de l`annexe A à la ligne 40 sur votre formulaire 1040 ("déductions sur pièces") À déduire de votre revenu brut ajusté de sorte que vous pouvez calculer avec précision votre impôt sur le revenu total.

    Conseils & Avertissements

    • Seulement détailler si vous croyez que votre intérêt hypothécaire et autres déductions seront certainement plus que la déduction forfaitaire autorisée (varie en fonction de votre statut de dépôt) .Always tenir des registres de votre 1.098 intérêts hypothécaires deductions.Keep à l`esprit que si vous avez payé un intérêt pour la précédente propriétaire, vous devez fournir des informations sur le vendeur.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment déduire les intérêts hypothécaires