Comment détailler les déductions médicales

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous avez une quantité extraordinaire de factures médicales que vous avez eu à payer pour l`extérieur de la poche dans l`année précédente, vous pourriez être en mesure de déduire le montant de vos impôts au titre de déductions détaillées, jusqu`à une certaine limite en fonction de votre niveau de revenu . Voilà pourquoi il est si important de conserver vos reçus. Vos frais médicaux comprennent les procédures dentaires et les primes d`assurance que vous avez payé tout au long de l`année.

Instructions

  1. 1

    Gardez tous vos reçus médicaux et dentaires pour les procédures, les visites médicales, les médicaments, les tests et autres examens importants. Ceux-ci doivent être reçus pour des services que vous avez payé pour sortir de votre propre poche. Si vous avez une assurance santé qui vous rembourse, rassembler tous vos dossiers de paiements que la compagnie d`assurance faite en votre nom. Obtenez une déclaration auprès de votre compagnie d`assurance-maladie pour le montant total des primes versées l`année précédente. Avoir tous vos reçus et factures médicales connexes en face de vous quand vous faites vos impôts.

  2. 2



    Additionner tous vos frais médicaux pour l`année, y compris les frais médicaux et dentaires que vous avez payé, ainsi que les primes de votre régime d`assurance-maladie. Déduire le montant que votre régime d`assurance payée en votre nom pour obtenir le total des frais médicaux que vous avez payés pour leur poche. Entrez ce montant sur une ligne du formulaire 1040 annexe A. Voir la section Ressources pour un lien ci-dessous.

  3. 3

    Regardez la ligne 38 du formulaire 1040 de l`IRS (votre revenu brut ajusté, ou AGI). Entrez votre AGI en ligne deux de l`annexe A. Multipliez l`AGI de 7,5 pour cent (0,075) et entrez le chiffre obtenu sur la ligne trois. Maintenant, soustraire ce montant --- ligne de trois, 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté --- de vos frais médicaux totaux payés hors de la poche de la ligne une. (Cette étape est nécessaire parce que vous ne pouvez déduire le montant de vos frais médicaux qui dépassent 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté.) Entrez le montant résultant de total à la ligne quatre de l`annexe A. Ceci est votre déduction médicale autorisée.

  4. 4

    Après avoir terminé l`ajout dans vos autres déductions détaillées, telles que des taxes foncières et des dons de charité, ajouter tous vos déductions, y compris la partie médicale et inscrivez le total à la ligne 29 de l`annexe A (Total déductions sur pièces). Gardez à l`esprit que le montant de vos déductions détaillées pourrait être limitée en fonction de votre revenu (voir les questions posées sur la ligne 29 de l`annexe A).

Conseils & Avertissements

  • Vous deviez avoir effectivement effectué un paiement pour le travail médical dans cette année d`imposition pour qu`il soit admissible à une déduction.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment détailler les déductions médicales