Qu`est-ce qu`un compte séquestre payer?

<

Contenu

article data-type="article">

Selon les pratiques d`un prêteur hypothécaire et le type de prêt à un emprunteur tente d`obtenir, le prêteur peut exiger la mise en place d`un compte séquestre comme condition de finaliser le prêt. Un propriétaire finance un compte séquestre lors de ses versements hypothécaires périodiques. Un prêteur applique une partie du paiement mensuel d`un propriétaire sur le segment principal et les intérêts du prêt et des dépôts une autre partie dans un compte séquestre. Le Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) limite le montant d`un prêteur peut exiger un propriétaire à déposer dans un compte séquestre.

Comptes Escrow

  • Un prêteur établit un compte séquestre pour un emprunteur lors de la finalisation d`un prêt immobilier. Un prêteur utilise les fonds déposés dans le séquestre d`un propriétaire compte pour payer les coûts liés à l`obtention de la garantie d`un emprunteur utilisé pour garantir le prêt, ou la maison de l`emprunteur. Les frais payés sur un compte séquestre se produisent généralement sur une base annuelle ou semestrielle.

Escrow paiements de compte




  • Un prêteur distribue des fonds d`un compte séquestre pour payer les impôts fonciers d`un propriétaire et la propriété et de l`assurance des risques primes. Conformément à l`article 6 de l`immobilier la Loi sur les procédures de règlement du gouvernement fédéral (RESPA), un prêteur est tenu de payer ces frais en temps opportun ou à la date ils sont dus, tant que propriétaire d`une maison est pas plus de 30 jours de retard avec son paiement hypothécaire le plus récent.

Limite

  • Enforced par HUD, l`article 10 de RESPA limite le montant qu`un emprunteur doit déposer dans un compte séquestre au montant de ses impôts fonciers annuels, plus le coût de ses primes d`assurance annuelles, plus d`un sixième des deux montants, soit deux mois de paiements. En d`autres termes, la limite est égale à environ 14 fois le montant des dépôts de prêteur d`un propriétaire dans son compte séquestre chaque mois.

prêts

  • Si un propriétaire obtient un prêt conventionnel sans assurance hypothécaire privée (PMI), il maintient son droit de fermer son compte séquestre. Si un emprunteur choisit de fermer son compte, il est responsable de faire ses paiements d`impôts fonciers et les primes d`assurance indépendamment de ses versements hypothécaires.

    Si un propriétaire obtient un prêt assuré ou garanti par le gouvernement fédéral de la Federal Housing Administration ou du ministère des Anciens Combattants, RESPA exige son prêteur pour établir et maintenir un compte séquestre pour la durée du prêt. Si un prêteur a l`intention de vendre le prêt d`un propriétaire à l`Federal National Mortgage Association, connu sous le nom de Fannie Mae, ou la Federal Home Loan Mortgage Corporation, connu sous le nom de Freddie Mac, RESPA exige l`existence d`un compte séquestre comme condition du prêt à domicile.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un compte séquestre payer?