Comptes séquestres portant intérêt

<article data-type="article">
Certains comptes séquestres peuvent accumuler des intérêts.

Un compte séquestre est un compte établi avec une banque de détenir des fonds comme un intermédiaire entre deux parties impliquées dans une transaction. Le type le plus commun de compte séquestre est un compte séquestre hypothécaire, qui recueille des paiements réguliers à partir d`un emprunteur et utilise les fonds pour procéder à des décaissements d`impôt et d`assurance requis. Certains États exigent que les comptes d`entiercement portent intérêt.

À propos des comptes Escrow hypothécaires

  • Chaque mois, lorsque vous effectuez votre paiement hypothécaire, vous pourrez également payer une certaine somme d`argent dans votre compte hypothécaire séquestre. La banque utilise les fonds dans ce compte à des fins prédéterminées, telles que le paiement des primes d`assurance de votre propriétaire ou des impôts fonciers. Dans la plupart des cas, la banque qui tient ce compte sera responsable de l`utilisation des fonds pour payer vos factures en entier et à temps.

États nécessitant intérêt




  • En 2011, il n`y a pas de loi en place exigeant que tous les prêteurs d`appliquer un intérêt pour les comptes d`entiercement hypothécaire. Toutefois, 14 États exigent actuellement leurs prêteurs de fournir des comptes d`entiercement portant intérêt dans certaines circonstances. Ces états comprennent la Californie, le Connecticut, l`Iowa, Maine, Maryland, Massachusetts, Minnesota, New Hampshire, New York, Oregon, Rhode Island, Utah, le Vermont et le Wisconsin. Les règles spécifiques régissant les comptes d`entiercement portant intérêt diffèrent par l`Etat.

Exigences typiques

  • La plupart des banques ne payer des intérêts pour les comptes d`entiercement associés à des propriétés résidentielles. Le compte séquestre doit également avoir été une exigence du prêteur, et la banque doit utiliser les fonds dans le compte pour payer les impôts fonciers ou d`assurance de propriétaire. En règle générale, un état ne nécessite que les comptes d`entiercement portant intérêt pour les prêts est née après une certaine date. L`intérêt sur un compte hypothécaire séquestre est imposable.

Considérations

  • L`intérêt couru sur un compte séquestre est souvent inférieur à ce que vous pourriez recevoir sur un autre type de compte. Bien que la plupart des comptes séquestres qui découlent des intérêts sont des comptes que le prêteur nécessaire, certains prêteurs pourraient offrir un intérêt portant compte facultative séquestre. Dans ce cas, vous devez comparer le taux d`intérêt offert avec les taux d`autres comptes d`épargne d`intérêt.

AUTRES