Les lois sur les comptes d`entiercement

<article data-type="article">
comptes d`entiercement détiennent des fonds distincts dans le but de payer les factures.

Un gros problème dans les affaires est la confiance. Cela est particulièrement le cas en ce qui concerne le paiement. Que vous soyez sur le point de commencer un énorme projet avec un nouveau client ou êtes une banque de conclure un accord de prêt hypothécaire avec un acheteur à la maison, vous apprécierez une certaine assurance que vous serez payé ou que l`autre partie sera répondre à toutes les responsabilités financières qui pourraient affecter votre investissement. les comptes d`entiercement sont établis dans ces situations de détenir des fonds jusqu`à ce qu`ils sont nécessaires.

RESPA

  • Bien que les comptes d`entiercement sont utilisés dans tous les types d`industries comme un moyen d`assurer la disponibilité des fonds entre un entrepreneur et un client, leur utilisation est généralement pas réglementé par la loi. Une exception est l`industrie de l`immobilier. La Loi sur les procédures de règlement de l`immobilier, RESPA, prévoit des règles et des lignes directrices sur l`utilisation des comptes séquestres dans les transactions immobilières telles que la vente d`accords de propriété et de prêts hypothécaires.

Escrow Limites de compte




  • La Loi sur les procédures de règlement immobiliers fixe des limites sur l`argent d`un prêteur peut exiger une place de l`emprunteur dans un compte séquestre pour le paiement des factures et les dépenses, comme les taxes et les assurances. La raison pour permettre aux prêteurs d`exiger des fonds pour être placés dans un fonds de séquestre est qu`un défaut de paiement de certaines factures, comme les impôts fonciers, pourrait amener le gouvernement à reprendre possession de la propriété, qui supprimerait la sécurité garantie du prêteur sur le prêt. Toutefois, les fonds ont demandé ne doit pas dépasser un sixième du total des articles payés sur le compte ou deux mois de paiements d`entiercement, selon le moins élevé.

Les paiements d`intérêt sur les comptes d`entiercement

  • La loi fédérale et la plupart des lois de l`Etat ne nécessite pas les prêteurs de payer des intérêts sur les comptes d`entiercement. Cependant, Californie, Iowa, Maine, Maryland, Rhode Island, Alaska, Massachusetts, Connecticut, New Hampshire, Minnesota, Oregon, New York, Utah, le Vermont et le Wisconsin ne nécessitent prêteurs de payer des intérêts sur les comptes d`entiercement.

Utilisations d`un compte d`engagement

  • La loi fédérale et de l`Etat limite l`utilisation des fonds sur des comptes séquestres à certaines fins. Par exemple, le ministère du Wisconsin des institutions financières restreint l`utilisation des comptes séquestres au paiement des taxes foncières et d`assurance. L`utilisation des fonds dans un compte séquestre pour payer les versements hypothécaires, les frais bancaires ou des factures de services publics ne sont pas permis.

AUTRES

» » » » Les lois sur les comptes d`entiercement