Pourquoi ai-je obtenir un chèque de séquestre?

<

Contenu

article data-type="article">

En règle générale, lorsque vous contractez un prêt hypothécaire, votre prêteur exige que vous Escrow vos taxes et les assurances. Cela signifie que vous payez de l`argent vers ces dépenses annuelles quand vous faites vos principal et des intérêts mensuels. Votre prêteur paie l`assurance et l`impôt foncier une fois par an en votre nom. Si votre compte séquestre contient les fonds excédentaires alors vous recevez un chèque de remboursement d`entiercement.

Règles Escrow

  • L`argent dans un compte séquestre appartient à vous plutôt que votre prêteur, mais votre prêteur détient l`argent pour vous assurer que vous avez assez d`argent pour couvrir vos impôts fonciers et l`assurance. Si vous ne parvenez pas à payer ces frais, votre prêteur doit soit payer les frais ou composer avec ayant des privilèges rivaux placés sur votre maison qui compliquerait toute procédure de forclusion futurs.




    Pour éviter que les prêteurs d`exiger des emprunteurs de garder inutilement grosses sommes d`argent sur place pour couvrir les frais d`entiercement, les lois de l`Etat exigent des prêteurs pour équilibrer le compte séquestre une fois par an et vous envoyer un remboursement si le compte détient l`argent en excès.

Impôts fonciers

  • Lorsque vous achetez une maison, votre prêteur doit estimer votre impôt foncier annuel parce que les comtés seulement annoncent les impôts dus à la fin de l`année. En général, les prêteurs fondent les estimations de la taxe foncière de votre première année sur le montant de l`impôt foncier que le propriétaire précédent a dû payer. Toutefois, de nombreux États, comme la Floride, ont des lois qui coiffent les augmentations annuelles de l`impôt foncier pour les propriétaires existants, mais les réinitialisations d`impôt lorsque le changement de domicile main. A l`inverse, les valeurs immobilières chute pourrait entraîner une baisse de l`impôt foncier. Par conséquent, le fardeau de l`impôt foncier de l`ancien propriétaire peut porter aucune ressemblance avec votre responsabilité de l`impôt foncier. Cela peut conduire à un excès ou un manque dans votre compte séquestre.

Assurance

  • Votre compte séquestre couvre également le coût de votre assurance habitation et, le cas échéant, l`assurance hypothécaire sur votre prêt. La loi fédérale exige que les prêteurs d`abandonner l`assurance prêt hypothécaire une fois que vous avez payé votre prêt suffisamment pour avoir plus de 20 pour cent d`équité. Vous pouvez atteindre ce point milieu de l`année, mais les prêteurs ne réévaluer votre compte séquestre une fois par an. Par conséquent, un excédent pourrait accumuler dans votre entiercement si vous continuez à payer pour l`assurance de la prime hypothécaire, même si vous ne devez plus. En outre, votre assurance habitation peut augmenter ou diminuer ce qui peut également entraîner votre compte séquestre d`avoir un excès ou un manque.

Considérations

  • Beaucoup de gens comme les prêts hypothécaires à taux fixe en raison de la perception que d`un prêt à taux fixe a un paiement mensuel fixe. En réalité, alors que votre prêteur peut débourser des fonds entiercés en excès sous la forme d`un chèque de remboursement, elle peut aussi augmenter votre paiement mensuel afin de récupérer l`argent qu`elle a payé en votre nom si votre compte séquestre manquait des fonds suffisants.

    Certains prêteurs vous permettra de l`auto-séquestre, auquel cas votre paiement hypothécaire ne change jamais, mais vous avez encore à composer avec les fluctuations des taxes et l`assurance de sorte que vous ne pouvez jamais attendre les coûts liés à votre maison pour rester à plat pendant une longue période de temps.

AUTRES

» » » » Pourquoi ai-je obtenir un chèque de séquestre?