La possibilité de paiement en trop d`impôt, les intérêts impayés et retenir une grosse somme d`argent sont des éléments inesthétiques des comptes séquestres pour de nombreux propriétaires. les comptes d`entiercement offrent des avantages tant pour la société de prêt hypothécaire et le bénéficiaire, mais la fermeture de votre compte vous place dans le contrôle. Gérer vos propres paiements d`impôts et d`assurance a des avantages - comme éviter trop-perçu d`impôt - mais il a aussi quelques inconvénients. Plusieurs facteurs influent sur votre capacité à annuler le compte, y compris les politiques de votre banque et les conditions du prêt.
Vérifiez les conditions de votre prêt. Certains types de prêts, comme les prêts ou de prêts avec l`assurance hypothécaire privée (PMI) FHA et VA, nécessitent un compte séquestre. Si vous avez un de ces prêts, vous pouvez rencontrer de la résistance de fermeture de votre compte.
Calculer le pourcentage total payé sur le solde du capital. Localisez le montant du capital restant et soustraire du montant initial du prêt. Par exemple, si votre prêt est de 100.000 $ et le capital restant est de 80.000 $, vous avez payé 20 pour cent du solde du capital. De nombreux États exigent que vous payez un pourcentage du principal avant de pouvoir renoncer au compte séquestre.
Contactez la banque et demander à ses règlements écrits pour les comptes d`entiercement. Si votre prêt ne nécessite pas d`entiercement, vous devez remplir les conditions de la banque de continuer. Par exemple, la banque peut exiger un compte distinct, contrôlé par vous, avec des fonds disponibles pour les paiements.
Recueillir des informations de votre compte et rédiger une lettre qui demande la fermeture du compte. Inclure vos coordonnées et les informations de compte, une déclaration détaillant comment votre compte respecte ou dépasse les exigences et votre demande de fermeture.
Soumettez votre lettre à la banque et attendre de recevoir une réponse. Remplissez toutes les exigences énumérées dans la réponse. Par exemple, la banque peut demander une preuve d`un compte distinct avec les fonds pour payer l`assurance et les taxes pour une période déterminée. La banque peut également exiger des frais pour compléter la transaction.