Est-ce que les banques payer des impôts fonciers sur les prêts hypothécaires en souffrance?

<

Contenu

article data-type="article">

En général, les banques vont payer des impôts fonciers sur les prêts hypothécaires en souffrance si le prêt est mis en place avec un compte de mise en fourrière, aussi connu comme un compte séquestre. Un compte de mise en fourrière permet à la banque ou société de prêt hypothécaire pour recueillir des fonds à l`avant pour les dépenses futures, principalement les impôts fonciers et les assurances. Le montant nécessaire pour couvrir ces coûts annuels sont collectées par le biais de vos paiements hypothécaires mensuels. La plupart des prêteurs configurent automatiquement un compte de mise en fourrière et ajouter le montant nécessaire pour vos paiements mensuels anticipés.

intérêt

  • Les prêteurs ont un intérêt dans votre propriété, surtout quand ils sont le premier détenteur de l`hypothèque --- le titulaire du privilège supérieur --- sur votre prêt immobilier. Tous les privilèges subséquents placés contre votre propriété, comme une deuxième hypothèque ou à la maison ligne de crédit d`équité, sont considérés comme des titulaires de privilège junior, et leur place dans la ligne est déterminée par la date d`enregistrement de chaque lien. En cas de forclusion, le premier détenteur de l`hypothèque est en première ligne, à prélever sur le produit de la vente aux enchères de forclusion. les titulaires de privilège junior sont payés à partir des fonds restants, mais parfois ils ne sont pas payés du tout.

Exception




  • Il y a une exception à cette règle --- qui peut être extrêmement motivant pour le prêteur. Si vous ne disposez pas d`un compte de mise en fourrière, et vous tombez dans le paiement de vos impôts fonciers, le prêteur hypothécaire risque de perdre des milliers de dollars. Dans le cas d`une vente de forclusion, les impôts fonciers sauter à l`avant de la ligne et ont la priorité sur tous les autres privilèges sur la propriété. Même si votre prêt hypothécaire est en souffrance, souvent les banques interviennent pour payer les impôts fonciers pour rester dans la position haute de titulaire du privilège. Les coûts et les frais de retard seront transmis à vous.

Prêteur Avantages

  • comptes fourrières sont avantageux pour les prêteurs. Beaucoup de propriétaires préfèrent également avoir leurs impôts fonciers prêteur de salaire et l`assurance pour eux, surtout s`il est difficile pour les propriétaires d`économiser jusqu`à une somme forfaitaire de l`argent une fois ou deux fois par an. En règle générale, les prêteurs recueillent plus de ce qui sera effectivement nécessaire pour payer les taxes et les assurances annuelles. Vous pouvez choisir d`avoir tout montant restant remboursé à vous ou à gauche dans le compte de mise en fourrière pour les factures de l`année prochaine. Les banques sont en mesure d`utiliser les fonds collectés dans les comptes de mise en fourrière pendant toute l`année, sans intérêt. Certains États exigent des prêteurs de payer des intérêts sur les comptes de mise en fourrière des emprunteurs. Dans le cas des prêts hypothécaires en souffrance, le prêteur peut faire en sorte que vos impôts fonciers toujours être payé si vous avez un compte de mise en fourrière, garantissant sa position en tant que détenteur de privilège de premier rang si la forclusion devient nécessaire.

Après Foreclosure

  • Une fois que le prêteur a terminé la procédure de forclusion, il prendra soin de payer tous les impôts fonciers dus, si elle ne parvient pas à vendre votre maison à la vente aux enchères de forclusion, de récupérer ses pertes sur l`hypothèque en souffrance. Si la propriété ne reçoit aucune offre, généralement le prêteur achète la maison en arrière et il devient un bien immobilier appartenant, ou REO, propriété. La banque paie également pour l`assurance, l`association des cotisations des propriétaires, des services publics et des dépenses d`entretien sur les propriétés REO.

AUTRES

» » » » Est-ce que les banques payer des impôts fonciers sur les prêts hypothécaires en souffrance?