Quel est le droit de rachat en equity?

<

Contenu

article data-type="article">

Une éviction se produit lorsqu`un débiteur hypothécaire ou détenteur de l`hypothèque, par défaut sur le prêt associé à un morceau de propriété et le propriétaire de la propriété, généralement le prêteur, cherche à récupérer légalement cette propriété. Face à la forclusion, il est important de comprendre le droit de rachat en equity et comment cela influence la capacité de l`emprunteur de conserver la propriété de la propriété.

Loi

  • droit équitable de la rédemption, aussi appelé droit de rachat, est un droit légal, accordé en vertu de la loi de l`État ou par l`hypothèque elle-même, qui permet au débiteur de récupérer un bien hypothéqué en cas de défaut de paiement du solde dû sur l`hypothèque . Selon la loi individuelle de l`État, le débiteur hypothécaire peut payer ce montant avant ou le jour de la forclusion, après l`achèvement de la forclusion ou même après la vente de forclusion de la propriété.

Considérations




  • droit de rachat en equity permet au débiteur de garder la propriété. Une fois que le solde est payé, le débiteur hypothécaire détient la propriété et l`hypothèque associée à cette propriété n`existe plus. Cela vaut généralement au primaire, ou première hypothèque. Si une deuxième hypothèque est présent sur la propriété, que le prêteur conserve un intérêt dans la propriété et toute dette envers elle doit être payée ou le prêteur secondaire peut engager une procédure de forclusion.

Importance

  • Le débiteur hypothécaire est pas la seule personne qui peut exercer le droit de rachat en equity associée à la propriété. Le droit étend au successeur ou cessionnaires du débiteur hypothécaire en cas de décès du débiteur hypothécaire. En outre, le droit à la faillite étend le syndic, le débiteur hypothécaire de jugement créanciers ou toute personne du débiteur hypothécaire avec un privilège sur la propriété. Loi de l`Etat détaille la hiérarchie de la rédemption, et précise quelle partie peut exercer le droit en premier.

Attention

  • Le droit de rachat en equity doit être accordé ou ne peut pas être appliquée. Le verbiage de l`hypothèque peut spécifier explicitement le droit ou le droit peut être conféré à des débiteurs hypothécaires en vertu du droit de l`Etat. Si ni l`hypothèque elle-même, ni le droit de l`État prévoit ce droit, le débiteur hypothécaire n`a pas droit à elle et ne peut pas l`exercer dans le cas d`un défaut. Certains États permettent également de réintégration, qui vous permet de rattraper son retard sur les paiements hypothécaires en souffrance et maintient l`hypothèque intacte, mais encore une fois, à moins que la loi de l`Etat précise qu`il, un tel droit est inapplicable en cour.

AUTRES

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

» » » » Quel est le droit de rachat en equity?