Combien de temps un privilège à domicile dernier?

<

Contenu

article data-type="article">

Les prêteurs et les autres créanciers utilisent les privilèges immobiliers pour garantir les dettes. Un privilège immobilier, une fois placé, reste en vigueur jusqu`à ce que le titulaire du privilège décide de libérer le privilège. En règle générale, un titulaire de privilège ne libère un privilège lorsque la dette qui a provoqué la mise en place du privilège a été réglée. En dehors de vos créanciers, le gouvernement peut également placer un privilège pour forcer le paiement des impôts.

Liens

  • Lorsque vous empruntez de l`argent contre votre maison, vous signez un accord de sécurité qui permet à votre prêteur de placer un véritable privilège immobilier sur votre maison. Votre prêteur doit déposer l`accord de sécurité au palais de justice de comté local lors d`un processus connu sous le nom "l`enregistrement du privilège." Lorsque vous avez fini de régler la dette, votre prêteur dépose deuxième avis auprès du tribunal du comté, appelé "la satisfaction de privilège." Après le dépôt de la satisfaction de privilège, le prêteur n`a plus une réclamation sur votre maison.

Terme




  • En règle générale, les privilèges immobiliers prendre la forme de prêts hypothécaires et la plupart des hypothèques ont des temps de terme qui durent entre 15 et 30 ans. En supposant que vous effectuez vos paiements mensuels comme convenu dans les termes de votre contrat de prêt hypothécaire, le privilège sur votre maison reste en place pendant la durée de la durée du prêt. Si vous effectuez des paiements principaux supplémentaires, vous pouvez finir par payer votre prêt avant la fin de la durée du prêt hypothécaire, auquel cas votre prêteur doit libérer le privilège tôt. Inversement, si vous manquez des paiements de prêt ou d`engager des frais de pénalité pour faire vos paiements en retard, votre prêteur peut prolonger le privilège après la date de fin de l`hypothèque initiale et de garder le privilège en place jusqu`à ce que vous avez payé la dette.

Liens multiples

  • Vous ne pouvez pas vendre votre maison ou de transférer la propriété de votre maison jusqu`à ce que vous ayez rempli les liens qui existent sur la propriété. Si vous contractez un prêt à domicile et ne parviennent pas à faire vos paiements réguliers sur la dette, votre prêteur, après avoir placé le privilège, peut exclure sur votre maison et la vente de votre propriété pour récupérer la dette.

    Si plusieurs liens existent sur votre propriété, les privilèges sont classés par ordre d`ancienneté, ce qui signifie que le premier titulaire du privilège de placer un privilège a la première réclamation sur le produit de la vente de votre maison. Lors d`une vente de forclusion, les titulaires de privilège juniors finissent souvent avec rien si la vente à domicile ne parvient pas à réunir assez d`argent pour couvrir toutes les dettes.

Libération

  • détenteurs Lien doivent libérer les privilèges satisfaits mais des erreurs peuvent se produire et dans certains cas, un prêteur peut déposer une satisfaction de privilège avec le mauvais comté ou oublier de déposer du tout. Même si vous devez plus d`argent sur la dette, un privilège insatisfait vous empêche de refinancer ou de vendre votre maison.

    Beaucoup de gens pensent que quand ils remboursent crédit hypothécaire, le prêteur fermer la ligne et déposer une satisfaction de privilège. En fait, un HELOC peut rester ouvert avec un solde nul pendant de nombreuses années afin que vous devez demander à votre prêteur pour fermer la ligne lorsque vous rembourser si vous ne prévoyez pas d`utiliser le HELOC à l`avenir.

AUTRES

» » » » Combien de temps un privilège à domicile dernier?