Est-ce un jugement identique à un privilège et qui est le pire?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous vous trouvez dans la dette, les créanciers peuvent utiliser un certain nombre de tactiques pour essayer de récupérer le solde que vous devez. Dans cette situation, vous pouvez entendre les termes "jugement" et "privilège" utilisé fréquemment. Bien que ces termes sont liés les uns aux autres, ils ne signifient pas la même chose.

Obtenir un jugement

  • Un jugement est une ordonnance d`un tribunal à verser de l`argent à une autre personne ou société. Pour obtenir un jugement, un créancier doit d`abord déposer une plainte contre vous. Il présentera ensuite un procès contre vous devant un tribunal. Si vous ne pouvez pas prouver que la dette a été émis frauduleusement, le tribunal émettra un jugement contre vous. À ce moment-là, le tribunal exige essentiellement que vous rembourser la dette.

Liens




  • Un privilège est une créance sur la propriété qui est détenue par un créancier. Liens peuvent être placés sur la propriété volontairement ou involontairement. Par exemple, l`un des types les plus courants de privilèges est le prêt hypothécaire. Un prêteur hypothécaire met un privilège sur votre propriété lorsque vous empruntez de l`argent pour l`acheter. Si vous ne remboursez pas le prêt, le prêteur peut utiliser cette réclamation légale à exclure sur votre maison. Liens peuvent également être placés sur votre propriété si vous refusez de payer une dette.

Liens vs jugements

  • Liens se rapportent aux jugements en ce sens qu`ils peuvent être obtenus à la suite de l`obtention d`un jugement contre un débiteur. Une fois que le jugement est obtenu, un créancier peut alors utiliser ce jugement pour obtenir un privilège sur une partie de votre propriété. Par exemple, le créancier pourrait utiliser le jugement pour déposer un privilège sur votre maison. Ensuite, lorsque vous essayez de vendre la maison, vous devrez rembourser la dette avant de pouvoir conserver tout des capitaux propres.

Autres utilisations du jugement

  • Lorsqu`un créancier obtient un jugement contre vous, il ne doit pas nécessairement entraîner un privilège d`être placé sur votre propriété. Les créanciers peuvent utiliser des jugements à d`autres fins pour recueillir l`argent de votre part. Par exemple, le créancier pourrait utiliser le jugement pour garnir vos salaires. Avec cette procédure, une partie de votre salaire est retiré et remis au créancier avant de le recevoir. Le créancier pourrait même utiliser le jugement pour percevoir l`argent de votre compte bancaire. Dans certains cas, vous pouvez travailler sur un arrangement de paiement avec le créancier pour vous assurer que la dette est payée.

AUTRES

Liens sur les propriétés фото

Liens sur les propriétés

Un privilège est le droit de conserver la possession des biens d`un débiteur jusqu`à ce que le propriétaire remplit…

» » » » Est-ce un jugement identique à un privilège et qui est le pire?