Quelles sont les violations de respa?

<article data-type="article">
Vendu signe en face de la maison.

La Loi sur les procédures des services immobiliers (RESPA) couvre les prêts hypothécaires consentis aux acheteurs de logements résidentiels. La loi RESPA sera également applicable si vous êtes un refinancement de votre maison. La loi est essentiellement une loi de protection des consommateurs. Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis est responsable de l`application RESPA.

But de RESPA et ses exigences générales

  • Le but de RESPA est d`empêcher les acheteurs de maison de surcharger les services requis dans le processus d`achat d`une maison et à la clôture. Dans les milieux financiers et juridiques, la fermeture est appelée le règlement. Après une demande de prêt, RESPA exige que les prêteurs de faire des révélations sur les charges et les frais que l`emprunteur peut attendre à la clôture. RESPA interdit aux fournisseurs de services d`exiger du consommateur à utiliser des entreprises spécifiques pour les services et la loi interdit également des ristournes et des paiements pour des services non rendus au profit du consommateur.

Bonnes estimations Faith




  • Il est une violation RESPA si les prêteurs ne font pas les informations requises. Les prêteurs qui financent les achats résidentiels sont tenus de donner au consommateur une brochure d`information spéciale avec des informations sur les services qui seront nécessaires à la clôture. Un prêteur doit préparer et donner au consommateur une bonne estimation de la foi des coûts de fermetures anticipées. Le prêteur doit également indiquer si elle a l`intention de vendre le prêt à une autre entité pour l`entretien.

Ristournes et droits non acquis

  • Il est une violation RESPA si l`un des fournisseurs de services qui aident à la clôture du prêt paient les uns des autres commissions occultes et les frais non acquises. Dans de nombreuses transactions immobilières, le consommateur a besoin et paie pour les services d`un agent immobilier, un courtier hypothécaire, un arpenteur, un inspecteur de la maison, un évaluateur, un avocat, un prêteur, le souscripteur du prêteur et une société de titre. Il est interdit à l`une de ces parties à partager les frais non divulgués. L`un des abus que cela aide à éviter est un système dans lequel un agent immobilier insiste sur le fait que l`acheteur potentiel d`utiliser une banque ou d`un évaluateur particulier afin de recevoir un rebond.

Divulgation de règlement

  • Il est une violation RESPA si le prêteur ne fait pas les informations appropriées au moment du règlement. Le prêteur est tenu de préparer et émettre à l`emprunteur une comptabilité complète des frais de clôture. Ceci est sous la forme d`une déclaration de règlement appelé le formulaire HUD-1. Les prêteurs conservent généralement un compte séquestre pour les taxes foncières de l`emprunteur et les primes d`assurance de propriétaire. Le prêteur doit préparer et remettre à l`emprunteur une déclaration d`entiercement initiale qui détaille ces dépenses pour la première année du prêt.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Quelles sont les violations de respa?