Lois de fermeture immobilière

<article data-type="article">
lois de l`immobilier de clôture affectent les acheteurs et les vendeurs.

fermeture immobilière implique le transfert de propriété en échange d`argent ou de financement, selon US Definitions.com juridique. lois de l`immobilier de fermeture varient d`un État à l`autre. Toutefois, le ministère américain du Logement et du Développement urbain (HUD) a adopté une loi rendant obligatoire la normalisation de l`estimation de bonne foi et les frais de clôture des documents donnés aux acheteurs et aux vendeurs à la clôture d`une transaction immobilière.

Loi sur les procédures de l`immobilier

  • La loi sur les procédures immobilières (RESPA) est une loi fédérale qui aide à protéger les consommateurs contre les pratiques déloyales par les fournisseurs de services d`établissement au cours du processus d`achat et de prêt, selon le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis.




    Depuis la crise des prêts hypothécaires à la fin des années 1990, des modifications ont été apportées aux divulgations obligatoires un agent immobilier, avocat, séquestre personne, ou le prêteur hypothécaire doit fournir à un acheteur ou le vendeur dans le cadre des lois de l`immobilier de clôture.

Estimation de bonne foi

  • Si un acheteur emprunte de l`argent pour fermer une transaction immobilière, l`acheteur doit recevoir une estimation de bonne foi de divulguer le coût total de l`achat. A partir du 1er Janvier 2010, la nouvelle estimation de bonne foi doit être fournie à l`emprunteur un délai de trois jours d`une demande de prêt. La estimation de bonne foi comprend trois catégories de frais et charges: charges qui ne peuvent pas changer, les frais qui peuvent augmenter jusqu`à 10 pour cent, et charges qui peuvent varier. Tout changement dans les coûts fixes de la date d`application à la fermeture doit être divulguée sur une nouvelle bonne forme Faith Estimate si la variance de ces coûts est supérieur à 10 pour cent du montant initialement divulguée.

HUD-1 Déclaration de règlement

  • Au moins un jour avant la clôture, le droit immobilier exige une divulgation de tous les frais et les crédits à l`emprunteur et le vendeur par la Déclaration de règlement HUD-1. La Déclaration de règlement HUD-1 se compose de trois pages qui résument et détaillent toutes les charges et crédits. Un emprunteur doit vérifier la Déclaration de règlement HUD-1 contre la estimation de bonne foi reçue du prêteur pour assurer les montants restent les mêmes. Depuis le 1er Janvier 2010, la Déclaration de règlement HUD-1 comprend un tableau comparatif des charges qui ne pouvait pas augmenter au règlement montrant, accuse au total ne pourrait pas augmenter de plus de 10 pour cent, et les charges qui pourraient changer. Si les charges qui ne peuvent pas augmenter augmenté ou les charges qui ne pouvait pas augmenter de plus de 10 pour cent ont dépassé de 10 pour cent, alors le prêteur doit rembourser à l`emprunteur, soit au moment du règlement ou dans les 30 jours après le règlement.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…