Les droits juridiques des acheteurs de maison

<article data-type="article">

Un acheteur de maison a des droits légaux importants qui le protègent contre la fraude et de fausses déclarations lors de la vente. Obtenir un prêt hypothécaire, par exemple, est généralement l`un des plus grands prêts un consommateur obtient, selon le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis. Si un acheteur de maison connaît ses droits, il lui permet de rester informé et repérer les charges suspectes. Les droits d`un acheteur de maison couvrent diverses caractéristiques de la vente et proviennent de lois étatiques et fédérales.

divulgations prêt

  • Un acheteur de maison obtenir un prêt hypothécaire a le droit à la divulgation complète des conditions de prêt, les taux et les pénalités, par écrit, en vertu de la Loi sur la vérité en prêt, une loi fédérale qui protège les consommateurs contre la désinformation lors de l`obtention d`un prêt. L`acheteur doit recevoir le montant estimé qu`elle paiera en intérêts sur la durée du prêt, le taux d`intérêt annuel et le nombre total de paiements et les montants de paiement.

Informations à fournir concernant le vendeur




  • L`acheteur doit recevoir la déclaration d`un vendeur. Les défauts listes d`instructions maison le vendeur connaît. Qu`est-ce qu`un vendeur doit divulguer et sa responsabilité pour les articles qu`il n`a pas l`état dépend des lois de l`Etat. divulgations vendeur comprennent généralement des problèmes qui ne peuvent pas être observées en regardant simplement à la maison et d`autres questions importantes qui ont été documentés lors de l`inspection. L`acheteur a le droit de poursuivre un vendeur qui a sciemment omis de divulguer un problème majeur avec la maison sur la déclaration dans certains cas.

L`égalité des chances

  • La Loi sur le crédit d`égalité des chances interdit les prêteurs de ne pas accorder un prêt à un acheteur en fonction des caractéristiques discriminatoires, telles que la couleur, le statut du mariage et de l`âge. Un acheteur qualifié a le droit à un prêt à domicile, indépendamment des facteurs couverts par les lois.

    L`acheteur a les mêmes droits en ce qui concerne d`autres personnes impliquées dans la vente. Le vendeur et tout agent du vendeur ne peut refuser de lui vendre la maison à cause de son sexe, la race, l`âge, l`état matrimonial, la religion, le lieu de naissance ou parce qu`elle reçoit de l`aide publique. Un agent immobilier ne peut pas refuser d`aider un acheteur pour des motifs discriminatoires.

Considérations

  • La Loi sur les procédures de règlement immobiliers donne des droits aux acheteurs lors de la clôture du prêt. L`acheteur reçoit une estimation de la quantité d`argent nécessaire pour réaliser la vente - appelée "frais de clôture" - Et un relevé détaillé montrant chacun des frais de clôture est.

    Un acheteur a le droit à une copie gratuite de son rapport de crédit à partir d`un bureau de crédit utilisé lors de sa demande de prêt si sa demande est refusée basée sur le rapport. La copie lui permet de voir les éléments négatifs qui lui ont coûté le financement de la maison.

AUTRES

» » » » Les droits juridiques des acheteurs de maison