Qu`est-ce qui se passe quand un prêt tombe hors de séquestre?

<article data-type="article">

Un prêt peut tomber sur séquestre lorsque l`acheteur de la maison est incapable d`obtenir l`approbation finale de son prêt par le prêteur hypothécaire. Les prêteurs hypothécaires pré-approuver les demandeurs de prêt acheteurs potentiels peuvent donc commencer le processus d`achat d`une maison, y compris la négociation d`un contrat d`achat qui est souvent subordonnée à la capacité de l`acheteur d`obtenir un prêt. Pendant la phase d`entiercement, le prêteur de l`acheteur rend sa décision finale sur le prêt après avoir mené sa propre évaluation de la propriété et sur la base des changements dans ses lignes directrices de prêt et la situation de crédit de l`acheteur.

Renégocier Prix d`achat

  • Un prêteur ne peut pas approuver un prêt si la valeur de la propriété en fonction de sa propre appréciation est inférieur au prix d`achat indiqué dans le contrat d`achat. En d`autres termes, si le montant du prêt demandé par l`acheteur ne peut pas être pleinement garanti par la valeur de la propriété, le prêt ne peut pas être approuvé. Si un prêt tombe hors de séquestre en raison de la valeur d`expertise réduite de la propriété, l`acheteur peut demander au vendeur de baisser le prix d`achat pour l`aligner sur la valeur prêteur-évalué.

Relancez Demande de prêt




  • Parfois, les lignes directrices de prêt d`un prêteur peuvent changer au cours de séquestre de ceux utilisés pour approuver au préalable l`acheteur. En conséquence, le prêteur ne peut plus approuver le prêt tel qu`il est actuellement. L`acheteur peut soumettre à nouveau sa demande de prêt dans un effort pour répondre aux exigences prescrites dans les nouvelles lignes directrices, ou il peut envisager d`autres options de prêt du prêteur. Sinon, l`acheteur peut présenter une demande de prêt à d`autres prêteurs qui ont des exigences similaires aux qualifications de prêt actuelles de l`acheteur.

Augmenter Acompte

  • Un prêt peut aussi tomber sur séquestre si la situation de crédit de l`acheteur a empiré depuis la pré-approbation. Par exemple, si le ratio dette-revenu de l`acheteur a augmenté ou la cote de crédit de l`acheteur a chuté pour une raison quelconque, le prêteur est peu probable d`approuver le prêt sur la base de conditions de prêt convenues antérieurement. Pour enregistrer le contrat d`achat de tomber à travers séquestre, l`acheteur peut essayer d`obtenir le prêt en augmentant l`acompte. Avec le montant du prêt réduit total, le prêteur peut être en mesure d`approuver le prêt.

Exercice d`achat d`urgence

  • Si un prêt tombe hors de séquestre, en dernier recours, l`acheteur peut exercer le contrat d`achat d`urgence. Un contingent de contrat d`achat sur la capacité de l`acheteur d`obtenir un prêt hypothécaire permet à l`acheteur de marcher loin d`un accord sans pénalités financières s`il ne peut pas obtenir le prêt. Dans un tel cas, le contrat d`achat est annulé et la vente ne se ferme pas en dépôt. À l`avenir, il serait utile que les magasins de l`acheteur dans une gamme de prix appropriée, conserve plusieurs options de prêts disponibles et surveille de près son état de crédit.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand un prêt tombe hors de séquestre?