Liste de contrôle pour la fermeture de l`immobilier

<

Contenu

article data-type="article">
Maison avec

A partir du moment un contrat est d`abord écrit jusqu`à ce que le jour de la clôture apparaît souvent comme une éternité. Obtenir la politique du propriétaire nécessaire, l`inspection de la maison, les évaluations ainsi que de prendre soin de tout autre risque fait partie de l`achat de l`immobilier et processus de vente. fermetures immobilières ont des exigences qui doivent être remplies avant que le transfert effectif de propriété.

argent Earnest

  • Lorsqu`un accord de contact est atteint, l`argent sérieux peut faire partie de l`accord. Bien qu`il ne soit pas une exigence, si l`argent sérieux est offert par l`acheteur, il est tenu par la liste ou dans la vente de courtier dans un compte séquestre. Il est de la responsabilité de l`agent immobilier pour apporter l`argent sérieux avec elle à la fermeture de sorte qu`il est appliqué de façon appropriée.

Déclaration de règlement




  • Le ministère du Logement et du Développement urbain, connu sous le nom HUD, exige qu`une déclaration de règlement ou HUD-1 données à toutes les parties impliquées dans la fermeture. La déclaration de règlement montre tout l`argent impliqué dans la transaction et la façon dont elle est appliquée. La Loi sur les procédures de règlement immobiliers exige que chaque partie reçoit une copie de la déclaration de règlement au moins un jour avant la clôture. L`acheteur et le vendeur ainsi que le responsable de la fermeture sont tenus de signer la déclaration à la clôture.

Documents de clôture

  • Le prêteur fournit le procureur ou la fermeture officielle avec une liste des documents de clôture appropriés. Ceux-ci comprennent la note, la recherche de la tuile, l`acte de transfert et tout autre document spécifiquement requis par le prêteur, avocat ou toute autre partie impliquée.

Acompte

  • Si l`acheteur est tenu de payer un acompte, il doit être présenté à la clôture. Le montant de l`acompte est basé sur un pourcentage du prix d`achat et est indiqué dans l`accord de prêt entre le prêteur et l`acheteur. Pour un prêt conventionnel, il faut être prêt à payer 10 pour cent vers le bas, alors que pour une Federal Housing Administration (FHA) prêt, l`acheteur paie trois et demi pour cent vers le bas. Un acompte devrait être proposé sous la forme d`un chèque de banque ou chèque certifié, mais jamais en espèces.

AUTRES

» » » » Liste de contrôle pour la fermeture de l`immobilier