Qu`est-ce qui se passe quand je vends ma maison?

<

Contenu

article data-type="article">

L`une des étapes les plus difficiles dans la vente de votre maison est de trouver un acheteur viable. Une fois que vous sautez cet obstacle majeur, il est naturel de se demander ce que vous et l`acheteur doit faire ensuite pour clôturer l`affaire. Le processus pourrait prendre quelques semaines ou mois. En savoir ce qui se passe une fois que vous avez enfin trouvé un acheteur, et de procéder à la vente de votre maison.

Contrat de vente

  • Après avoir trouvé un acheteur, vous et l`autre partie doit établir et signer un contrat de vente ou d`achat. Si vous avez un agent immobilier, il prendra soin de cette étape pour vous. Les états de l`accord de vente par écrit ce que vous convenu pour le prix, ainsi que toutes les contingences de la vente. Si les termes vous obliger à réparer ou à apporter des améliorations à la maison, vous allez commencer ce processus suivant.

Acheteur sécurise le financement




  • Après avoir terminé la signature du contrat de vente, vous attendrez pour l`acheteur d`obtenir sa financement pour la maison. Pendant cette période, l`acheteur travaille à satisfaire les exigences du prêt. Les documents de prêt doit passer par un processus de souscription avant l`approbation finale. Les agents du prêteur et de l`immobilier coordonnent une date de clôture pour le transfert de propriété.

processus de clôture

  • Vous devez terminer des réparations et rencontrer d`autres termes de l`accord de vente avant d`aller à la table de clôture. Cela comprend le balayage de la maison propre et enlever vos meubles. A la clôture, vous aurez à signer quelques papiers et présenter votre identification à la demande, mais l`acheteur a le plus de travail à faire pour finaliser la vente. Vous recevrez un chèque de tout produit de la vente de la maison après avoir payé votre solde hypothécaire.

Give Up Keys

  • Lorsque vous avez terminé la vente de votre maison, la dernière étape consiste à faire passer toutes les clés au nouveau propriétaire. Après la date de clôture, vous avez plus de droits pour entrer dans la maison sans la permission de l`acheteur. Dans les semaines ou les mois qui ont précédé la fermeture, vous devriez être en mouvement vos biens vers le nouvel emplacement ou le stockage de sorte que la maison est tout à fait clair pour l`acheteur de prendre en charge la propriété et se déplacer dans.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand je vends ma maison?