Quand dois-je perds mon dépôt de séquestre?

<

Contenu

article data-type="article">
Une fois que vous`ve agreed to buy a house, you usually put down an earnest money deposit.

Les gens mettent de l`argent dans un compte séquestre pour une variété de raisons, mais l`une des plus commune est de faire une offre pour acheter une maison. Dans la plupart des cas, l`acheteur potentiel met un peu d`argent en dépôt à titre de dépôt pour montrer qu`il est sérieux au sujet de l`achat de la maison. Aussi appelé "argent sérieusement," ce dépôt se fait appliqué au coût de la maison après la vente se concrétise. Si l`acheteur ne termine pas la vente, cependant, il pourrait perdre son dépôt de séquestre.

Contrat

  • Quand un acheteur et le vendeur d`accord sur les termes d`une vente, ils rédigent un contrat de vente. Si un agent immobilier est impliqué dans la transaction, elle est le seul à le faire. Cela ne signifie pas que la maison est sold- cela signifie simplement il y a un accord pour vendre. Il est pratique courante dans la plupart des régions pour l`acheteur potentiel d`offrir un petit paiement pour montrer qu`il est sérieux au sujet de l`achat de la propriété et d`indemniser le vendeur pour les possibilités de temps et de commercialisation perdues si la vente ne soit pas terminée. Ce dépôt va dans un compte séquestre.

Imprévus




  • La plupart des contrats immobiliers contiennent imprévus, ou des conditions qui précisent les raisons ou l`autre partie peut résilier le contrat. éventualités communes face à des inspections à domicile, les évaluations, le financement de l`acheteur d`obtenir et l`acheteur étant en mesure de vendre d`abord sa maison. Un acheteur potentiel qui annule la vente parce que l`une des éventualités a été déclenchée a le droit de récupérer son dépôt de séquestre. Par exemple, si la maison évalue à moins que le prix de vente et le vendeur refuse de baisser le prix, l`acheteur est dans son droit d`annuler le contrat, et le vendeur n`a pas le droit de garder l`argent sérieux.

Manquement d`clauses contractuelles

  • Si l`acheteur potentiel ne parvient pas à maintenir sa fin de l`affaire et la raison ne sont pas couverts par les éventualités énoncées dans le contrat, il va probablement perdre son dépôt de séquestre. Par exemple, si l`acheteur trouve une autre maison, il aime mieux ou qui a un meilleur prix, il aurait à perdre son dépôt de séquestre de sortir du contrat qu`il a signé la première maison.

Considérations

  • Un acheteur doit veiller à ce qu`il a trouvé la maison qu`il veut avant de signer un contrat de vente et la pose d`arrhes. En outre, les acheteurs devraient assurer que le contrat comporte autant de risques que possible, y compris la possibilité d`annuler le contrat si elles ne peuvent pas obtenir du financement ou ne peuvent pas vendre une autre propriété qu`ils possèdent. Si une situation qui n`est pas couvert dans le contrat, comme la perte d`un emploi ou d`un problème familial qui empêche la vente d`aller à travers, il n`a jamais fait mal à demander de l`argent sérieusement en arrière. Même si le vendeur ne peut être tenu de rendre l`argent, il peut être disposé à renoncer à une partie ou la totalité de celui-ci dans une situation difficile.

AUTRES

» » » » Quand dois-je perds mon dépôt de séquestre?